Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 CARACTERISTIQUES TECHNIQUES FORD FIESTA RS TURBO MOTEUR Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes Position: transversal AV Alimentation: Injection électronique + turbo Garett T02 + échangeur Cylindrée (cm3): 1 596 Alésage x course (mm): 80 x 79,5 Puissance maxi (ch à tr/mn): 133 à 5 500 Puissance spécifique (ch/L): 83,3 Couple maxi (Mkg à tr/mn): 18,7 à 2 400 Couple spécifique (Nm/L): 11,7 TRANSMISSION AV Boîte de vitesses (rapports): 5 manuelle POIDS Données constructeur (kg): 945 Rapport poids/puissance (kg/ch): 7,1 ROUES Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés / tambours (260-229) Pneus Av-Ar: 185/55 VR14 PERFORMANCES Vitesse maxi (km/h): 213 1 000 m DA: 29"2 0 à 100 km/h: 8"2 CONSOMMATION Moyenne (L/100 Km): 9,7 Personnellement j'aime beaucoup cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 sur la derniere phot le coffre jointe pas avec la carrosserie ... ya du boulot la monsieur ....alé en gros 800 à 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 T'as essayé de le refermer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voilà ce que je cherchai quand j'ai acheter mon gt..... une fiesta rs turbo..... mamamia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis un amoureux de ces petites bombinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je prefere un GTT moi quand meme non ?J'aime bien le look racing dla pitite renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 celle là est plus confortable et mieu fini.... plus fiable aussi... et plus puissante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Perso entre GT et Fiesta je pourrais pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 moi sij'acheterai une golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pablo a écrit:Perso entre GT et Fiesta je pourrais pas choisir c vrai que le choix est dur.... il faudrai un jour testé les 2 le meme jour..... mais 2 d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui mais niveau gueule j'aime beaucoup les 2.. C'est le concept de la petite citadine des années 80 gonflée qui me plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oué voilà moi aussi oué!!!! ta raison il faudrai posséder les 2........... Titi t ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est pas 2 voitures qu'il faudrait posséder mais trop pour un seul homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oué c clair...... mais c mieux que trop de femme je dit a titi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il faudrait réfléchir un peu plus à cette question.. Je suis pas sûr que tu ais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pablo a écrit:il faudrait réfléchir un peu plus à cette question.. Je suis pas sûr que tu ais raison je dit ça a titi pour me donner raison.... elle me dira non c sur pour les gonzesse... elle preferera que j'ai 30 caisse! lol mais comprend bien que plein de filles c mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Si tu veux avoir 30 caisses je te connais un super parking. A l'occasion il faudrait que je puisse y entrer pour vous montrer !! Je rêve de l'acheter ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non c bon j'ai go sport et darty si je veut! par contre il me faut un vigil.... et un gars pour les garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors que le garage dont je te parle il est sur 2 niveaux et souterrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pablo a écrit:Alors que le garage dont je te parle il est sur 2 niveaux et souterrain !! oué mais où? mais derriere chez moi ..... pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est à 50 mètres de chez moi. Avant c'était une concession Ford. Le bâtiment a été détruit il y'a 10 ans au moins mais le parking souterrain existe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il es ouvert ton parking la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est abandonné je crois. Il y'a encore la porte d'entrée en fer et derrière t'as une descente en virage qui part sous la station de lavage et après t'as encore un autre virage pour descendre au niveau -2 Je le trouve super classe ce parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pablo a écrit:Il est à 50 mètres de chez moi. Avant c'était une concession Ford. Le bâtiment a été détruit il y'a 10 ans au moins mais le parking souterrain existe toujours là ya exploration a y faire pablo.... je me demande comment tu as pas déjà fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai toujours eu envie mais tout est fermé Promis je vais essayer. En plus personne sait que ce parking existe vu que de dehors tout ce qu'on voit c'est une porte de garage toute banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hahahaha aller pablo... mais ne te fait pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ya rien pour se faire mal il est nickel ce parking.. Il serait prêt à acceuillir une belle collection de voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Le probleme de la fiesta c'est que le moteur est trop puissant pour sa motricité , du coup elle est puissante c'est tout , apres pour l'exploiter bon courage, le Gt est plus efficace.A coté de ça c'est une caisse qui me plait enormément que j'aimerai bien avoir chez moi, la guelle est superbe et ça envois du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 des kje revien en correze ( avec aurel dans les valises !! ) on se fait une exploration en rentrant du duplex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Par curiosité j'irais aussi voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah j'entend parlé d'aurel qui descendrai en corrèze... ce jour là je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 karmaniac a écrit:des kje revien en correze ( avec aurel dans les valises !! ) on se fait une exploration en rentrant du duplex !!!! ta une grosse valise j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Alé on organise sa !!!!une soirée chez Pablo avec durex et parking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah non pas dans le salon on va tout casser nous..... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est quand vous voulez la soirée in Corrèze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 on fera la course en rentrant du duplex !!!!!on est entrainé avec pablo !!! meme bourré on connai la route par coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ouai.. Toi tu la connais en tant qu'athlète et moi en tant que suiveur pour assurer ta sécurité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 on pourrai changer pr une fois ...la video pourrai etre encore plus marrante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Cela dit ça serait ma dernière vidéo sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 oui mais elle me ferai beaucoup rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Peut être que vous gagnerez 1000€ à vidéo gag grâce à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 http://pagesperso-orange.fr/benrsturbo/ http://www.rsattitude.fr/17-18-33-optimisation-des-trains-fiesta-mk3.html http://www.rsattitude.fr/17-12-33-optimisation-freinage-pour-fiesta-turbo-xr2i-xr2i-16s.html Voila pas mal de trucs sur la Fiesta RS Turbo...et voici quelques Photos. D'ailleurs la rouge ci dessous est partie près de chez vous récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 ha oui et un truc: Les Ford Européennes ne sont pas américaines, Ford Europe est une entité à part entière. A ce que je sache Logan n'est pas considéré comme une marque Française pourtant c'est une filiale de Renault.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben RS Turbo a écrit: J'y ai passé des heures dans celle-là Elle a fini avec un T3 à la place du T2, je crois que la boite a cassé ainsi qu'une bielle... Sinon c'est sacrément coriace comme caisse et impressionant une fois que le turbo s'enclenche, je doute qu'un GTT puisse suivre en ligne droite. En courbe ça passait pas mal, tant que c'était du billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 y'avait surtout pas grand chose niveau chassis sur celle là, par contre c'est vrai que la préparation de culasse avait porté ses fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c vrai quel sont pas mal Fiesta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Un ami en avait une bleue bien préparée.. Elle a été vendue pour 1200€ il y'a environ 2 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben RS Turbo a écrit:y'avait surtout pas grand chose niveau chassis sur celle là, par contre c'est vrai que la préparation de culasse avait porté ses fruits... Ouaip, elle prenait sa zone-rouge facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben RS Turbo a écrit:ha oui et un truc: Les Ford Européennes ne sont pas américaines, Ford Europe est une entité à part entière. A ce que je sache Logan n'est pas considéré comme une marque Française pourtant c'est une filiale de Renault....On a déjà eu plusieurs fois cette discussion, Ici, elles sont américaines pour le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites