Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19713626.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Raphy elle est top cette petite GSi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben l'annonce est désactivé donc je pense que c vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ben elle a vite disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Dommage Raphy aura même pas eu le temps de l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quoi c'était une GSI....... bordel un jour je l'aurai..... yen a des pas chère c clair.... j'en ai vu a 400€ a retaper! de quelle couleur elle était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 gris métal 1100e parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Franchement elle était super belle et ça m'étonne pas si elle est déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aller c bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 en plus pas loin celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'avais des vu dessus ,elle était de toulouse c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 nan, narbonne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites