Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Pitou & Fred: merguezPablo: Tequila et whiskyDucable: boissonFabrice & Eva: saucisseRaphy & Titi: apero + frites + gateau au chocolat miam miamJess: amuse gueule à mangerNico & aurore: du rouge et du fromageJim-x: vinenvoyez un mp à Jim au pire pour lui demandé ce qu'il amène, il est pas très présent sur le fofo en ce moment , il taff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben le vin nico l'amène déjà donc c pas la peine dans amené plein pour rien je pense raphy lui a déjà envoyé un mp et il a pas eu de réponse alors on c pas si il viens ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Raphy et Titi je vous amene les boisson cet aprés midi parce que ce soir j'arriverais vers 22h30 par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ce soir je débarquerais normalement aux alentours de 20h !! Vous pourrez me préparer le ricard comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas de soucis les enfants ducable appel nous avant de venir on dois rejoindre ma mere a malin plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Titi a écrit:pas de soucis les enfants ducable appel nous avant de venir on dois rejoindre ma mere a malin plaisirOk ,ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 nikel a toute a l'heure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 AIE l'heure approche les jeunes...... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 put... y en a qui doive bien s'amuser en ce moment bonne soirée a vous tous et encore à la votre et encore Bon anniversaire GILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Freesbeur a écrit:put... y en a qui doive bien s'amuser en ce momentbonne soirée a vous tous et encore à la votreet encore Bon anniversaire GILOU tu m étonne tu pense qu ils pensent a nous en buvant un coup ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben faut leur demander mais je doute qu'il s'en souviendront demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ils vont rentré ce soir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c une eventuaité eventuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 quesqu on n est moqueur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok je te croi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 coucou bon alors un petit résumer vite fait:la soirée c super bien passer et oui aurel on a penser a toi on parler de toi qui été chez greg........on a fait le bizutage de gillou ct trop fort il ont amené sur le parking de go **** a coté de la maison dans son carton kdo vous verrez ya plein de foto et des vidéos......et puis avec gillou, pablo, jim-x, ducable, et raphy ils ont fini au manico pour aller voir fabrice et lui porter un morceau de gateau.......les fotos vont vraiment pas tarder, faut absolument que vous voyez ça......aller gros bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Chouette vite les photos, allez raphy au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oula pas tro vite ils dorment tous encore.......jess, raphy, pablo et gillou y a que Kelia et moi de reveiller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a ok ils sont rentré carpette je pari???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 non meme pas tu vois ils sont raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je confirme !!! Super soirée cet anniversaire !!! Pauvre Gilou... Ya un max de dossiers sur lui maintenant !!! Je rajouterai juste : VIVE LES DESCENTES DE COCA !!! Je vois que la soirée s'est bien terminée... au manico en plus !!! Quelle bande de fêtards !!! Une dernière fois GILOUUUUUUUU !!! Bisous à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oula je sens bien que l'on va se marré vite vite le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 +1 freesbeur vite les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Je vous rassure, moi aussi j'ai plein de dossier sur l'appareil photo de la boite, on a bien rigolé en tout cas,un très bon anniversaire à Gilou encore, il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bin alors ou elles sont les photos et vidéos ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 aurelg60 a écrit:bin alors ou elles sont les photos et vidéos ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Tranquille les gars, toute l'équipe de choc est partie voir un rally et hier journée visite d'albi, à mon avis ça va arriver demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 hey et ben quel week end de dingue....... c'était terrible, a refaire!!!! il me tarde le 11 octobre du coup.... l'annif a gilou je pense qu'on la pas loupé, on lui a tres bien feter.... donc en résumé: vendredi soir l'annif a gilou qui a finit a 5h passé du mat... ya du dossier c clair et de tous... mais le top c'est gilou ! Samedi c'était visite d'Albi, apero chez Fabrice, et bouffe chez raphy, on devai retourner au manico mais le lit là remporter...... et aujourd'hui dimanche Rally du thoré, à 1h d'albi... on a bien rit encore.... ya eu plein de gt terrible! et puis visite chez fred & pitou pour voir son GT..... et là a 20h gilou et Pablo sont parti chacun de leur coté et moi là j'ai le blues.... j'aime pas quand ça se fini.... la maison est vide!!! et en plus je commence demain a 4h30, la reprise! aller les photo tarderon pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sa du etre un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Je vous ai pas appelé aujourd'hui on c'est levé tard et je savais que vous étiez au rally, donc pas possible de venir.Je suis du meme avis que Raphy, super week end et encore un peu déçu de pas pouvoir avoir pu passer plus de temps avec vous mais le week end c'est un peu dur pour moi et pour Eva.Du coup moi aussi il me tarde le 11 pour revivre un bon week endQuelques photos pour vous faire patienter celle de Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Excellent week end encore une fois !!!! Comment on a mit le feu à la piste au Manico c'était du grand encore Vivement la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 polala ce week end de fou le povre gillou il a charger mais il a bien aimé apparament puisqu'il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Super week end bien sympa ,vous etes des malades ,mais changer pas ,vivement les 1 ans du forum ,ca sera mythique je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Raphy à bien résumé ce p'tit week-end bien sympathique... Sympa les photos au Manico... Mais vivement les dossiers de Raphy !!! Enchantée d'avoir fait connaissance avec Ducable et Pablo !!! Vivement le 11 octobre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Week-end super délire !!! On a bcp rigolé !!! Et j'ai aussi bcp mangé !!! Comme vous tous, vivement les 1 an du fofo !!! Et content d'avoir enfin rencontré Pablo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pitou81 a écrit:Raphy à bien résumé ce p'tit week-end bien sympathique... Sympa les photos au Manico... Mais vivement les dossiers de Raphy !!! Enchantée d'avoir fait connaissance avec Ducable et Pablo !!! Vivement le 11 octobre !!! fredGT81 a écrit:Week-end super délire !!! On a bcp rigolé !!! Et j'ai aussi bcp mangé !!! Comme vous tous, vivement les 1 an du fofo !!! Et content d'avoir enfin rencontré Pablo !!! Moi aussi j'ai été super heureux de vous rencontrer.. (t'as vu je fais aucune gaffe Pitou..) PS: Le chèque est parti ce matin Vous êtes bien sympathiques vous 2 et je pense que votre place dans cette famille est tout faite !! J'espère que cette rencontre était la 1ère d'une longue série et que le thème ne sera jamais le sapin Sinon je le redis....... Week end excellent !!! PS: Ca m'a fait plaisir de rencontrer EN VRAI Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Pablo a écrit: (t'as vu je fais aucune gaffe Pitou..) PS: Le chèque est parti ce matinVous êtes bien sympathiques vous 2 et je pense que votre place dans cette famille est tout faite !! J'espère que cette rencontre était la 1ère d'une longue série et que le thème ne sera jamais le sapin J'ai bien vu que tu n'avais pas fait de gaffe... J'ai fait attention de ne pas en faire de mon côté !!! Enfin le chèque... j'espère que le facteur ne se trompera pas d'adresse pour le déposer. Je vais enfin pouvoir habiller et nourir notre fille !!! Père indigne que tu es !!!Allez trêve de plaisanterie... On t'as trouvé très sympa aussi et j'espère bien qu'il y aura encore beaucoup de week-end avec la GTO family !!!ET ARRETES DE ME PARLER DE SAPIN !!! J'aim' pô les sapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Et ducable, petit joueur, j'ai bu le champagne tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 pitou81 a écrit:ET ARRETES DE ME PARLER DE SAPIN !!! J'aim' pô les sapins... on parle de bateau si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah oui je préfère !!! En parlant de bateau, Raphy a pris une super photo lors de la visite d'Albi... Elle fait partie des dossiers d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fabrice a écrit:Et ducable, petit joueur, j'ai bu le champagne tout seulRigole pas ils ont pas voulu venir ,j'ai fini au scarabée du coup ,aprés je serais bien passer au manico mais disons que je n'était pas en possession de tout mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 té té té , c'est que tu voulais pas bon c'est pas aujourd'hui que je vais voir la 309 , le gars a toujours pas fait les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fabrice a écrit:té té té , c'est que tu voulais pas bon c'est pas aujourd'hui que je vais voir la 309 , le gars a toujours pas fait les réparations. Tu crois qu'il les feras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Il m'a dit cette semaine, j'espère , de toute façon je vais en voir d'autre et je suis pas pressé, c'est plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 comme tout le monde a dis c'était un super week-end un truc de malade c'est a refaire il me tarde le week-end du 11 octobre vive la fiesta..............la tequila.............et les chanson préféré de ducable les chansons paillardes!!!!!!!!!!!!!enchanté davoir fai la connaissance de spermito!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites