Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Le 26 c'est le vendredi t'es sûr Bobo ?? ca me dérange pas je partirais de Tulle le vendredi après le voulot vers 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Raphy a écrit:moi je jou pas non plus... j'échange pas fabrice........... euh titi pardon....!!!!!! par contre Fred oué pourquoi pas faire dormir nos GT enssemble !!!!! il feront plein de bébé GT qui c! je suis ok pour qu ils dorment ensemble !!! terrible des bébés GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et attention si tu les casses les petits GT!!!! il faudra 12 pour les remplacer...... oui parce que chez Pitou quand on casse un truc ben il faut le remplacer par 12 pièce identique a celui que tu as cassé! oui c'est vendredi soir........ alors pablo tu va arriver vers 20h alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Raphy a écrit:et attention si tu les casses les petits GT!!!! il faudra 12 pour les remplacer...... oui parce que chez Pitou quand on casse un truc ben il faut le remplacer par 12 pièce identique a celui que tu as cassé! oui c'est vendredi soir........ alors pablo tu va arriver vers 20h alors? Oui je partirais directement après le travail le vendredi vers 16H30-17H00. Donc en voyant large je mettrais 3H pour venir avec ma Laguna RenaultTurbo special Edition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu vien en laguna..... !!!!!!!! nonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui j'ai pas envie de faire rouler la 21... Elle est à presque 180 000 kms déjà.. Il faut que je me calme un peu !! 12000 bornes en 1 an avec une voiture dont je me sert pas souvent.. Ca fait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 non mais ça va pas oh , tu vas pas te ramener avec la laguna , sinon moi je viens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle est très bien ma Laguna... Sans déconné je préfère prendre la Laguna pour laisser le garage libre pour les GT et l'Alpine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 justement je pensais venir en 2 litres turbo cette fois , j'esperais qu'elle verrait des soeurs a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pablo a écrit:Oui j'ai pas envie de faire rouler la 21... Elle est à presque 180 000 kms déjà.. Il faut que je me calme un peu !! 12000 bornes en 1 an avec une voiture dont je me sert pas souvent.. Ca fait un peu Quand on aime on compte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 T'as raison Pablo, en plus ça te coutera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 ducable81 a écrit: Quand on aime on compte pas ! Dans la vie il y a des priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Fabrice a écrit:T'as raison Pablo, en plus ça te coutera moins cher C'est pas une histoire d'argent parceque pour rouler avec ma 21 je regarde pas la dépense tellement c'est mon plaisir.. J'ai la chance de pouvoir alors j'en profite. C'est d'un point de vue matériel. Ca m'ennui de venir ce week end avec et de refaire la route avec dans 2 semaines. J'essaye de pas lui faire prendre trop de kilomètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Vous avez bien de la chance de pouvoir dépenser comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Fabrice a écrit:Vous avez bien de la chance de pouvoir dépenser comme vous voulez Je te dis pas que ça durera encore longtemps mais tant que je suis chez papa maman mon salaire finalement c'est presque un argent de poche alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fabrice a écrit:ducable81 a écrit:Quand on aime on compte pas !Dans la vie il y a des prioritésJe parlais pour le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 ducable81 a écrit:Fabrice a écrit:ducable81 a écrit: Quand on aime on compte pas ! Dans la vie il y a des priorités Je parlais pour le kilométrage je sais pas pourquoi mais perso ca m'ennui de la voir s'approcher des 200 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pablo a écrit:ducable81 a écrit:Fabrice a écrit:ducable81 a écrit:Quand on aime on compte pas !Dans la vie il y a des prioritésJe parlais pour le kilométrage je sais pas pourquoi mais perso ca m'ennui de la voir s'approcher des 200 000 kms La tienne elle est presque aussi neuve que si elle sortait du garage alors elle peut avoir 200 000 km ca y changera rien ,doit y en avoir qu'on pas 100 000 km et qui sont beaucoup moins propre et qui tourne moins bien ,y a que l'entretien qui compte aprés c'est que des chiffres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui mais il y'a aussi une part de psychologique dans tout ça Mais pour ce week end ma décision n'est pas encore prise... J'hésite beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je dit vient comme tu veut mon pablo et préserve ta 21 pour les 1an ta raison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Raphy a écrit:moi je dit vient comme tu veut mon pablo et préserve ta 21 pour les 1an ta raison..... Je dis que pour l'anniv à Gillou je viens en Laguna et je prendrais la 21 pour les 1an. NA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et amène la pomade pour les coup!!! avec toi ça peut servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 T'inquiète pas je l'oublies pas surtout que Titi y tient apparement à cette pommade.. Elle ose pas me le dire mais je crois qu'elle veut te mettre des gros coups Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah bon tu croit?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'en ai bien peur pour toi mon pauvre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 comme ça en plus on pourra faire un run 205/laguna mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Raphy & Titi Jess+Pablo nico/clio16s et roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 nico/clio16s a écrit:Raphy & Titi Jess+Pablo nico/clio16s et roro On est pas que ça quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon alors qui amène quoi: Pitou & Fred: merguez Pablo: Tequila et whisky Ducable: boisson Fabrice & Eva: saucisse Raphy & Titi: apero + frites + gateau Jess: amuse gueule à manger Jim-x: ........... Nico & aurore: ........ Gilou: toi rien, on t'invite pour ton annif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour Jim envoie lui un mp car il va zapper le connaissant, et si c'est toi qui envoi ça va le booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fabrice a écrit:Pour Jim envoie lui un mp car il va zapper le connaissant, et si c'est toi qui envoi ça va le booster ok je fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 il est embauché au rétro à barraqueville et je sais pas quand il doit y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sans dec il va les tuer les vieux là bas !!!! mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Coté djeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah c'est djeuns qui faut dire..... parce que au retro ya coté djeuns maintenant.... moi c'était coté retro et coté techno..... mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 moi c'était disco/rétro, tu vois les choses changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ah oué c vrai.... mais tu es de quelle année toi..... ouh lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Plus que toi mais je vieilli moins vite, je me conserve MOI je fais pas des heures de dingueset pim dans ta tete :mortle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok merci , là c'est mortle tu c !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 hé hé hé le prend pas malje plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mais je c Bobi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 oufff, j'ai cru que tu fesais la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi mais non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pitou & Fred: merguez Pablo: Tequila et whisky Ducable: boisson Fabrice & Eva: saucisse Raphy & Titi: apero + frites + gateau au chocolat miam miam Jess: amuse gueule à manger Jim-x: ........... Nico & aurore: ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 du rouge et du fromage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 nico/clio16s a écrit:du rouge et du fromage?? C'est une super idée ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pitou & Fred: merguez Pablo: Tequila et whisky Ducable: boisson Fabrice & Eva: saucisse Raphy & Titi: apero + frites + gateau au chocolat miam miam Jess: amuse gueule à manger Nico & aurore: du rouge et du fromage Jim-x: ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites