Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 l'ami ducable.... irremplaçable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Sans lui ça serait vraiment pas pareil... J'aurais sûrement pas ma PS3 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça serai vraiment pas pareil c'est clair! franchement ! les gars ! si yavait pas internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Et oui.. Si y'avait pas internet.. On se connaîtrait pas et j'aurais pas un trou sur le front !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 euh... une teuf !?... une beuvrie !? oula, c'est pour moi ça !!!!!!!Je serais de la partie ! je m'arrange avec mon chauffeur Bobo et mets des bières au frigo !!!A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 A vendredi Jim !!! Ca va faire plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a ben terrible.... aller vient jim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 On reparlera de St Yrieix la Perche promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 A la limite ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Mais en plus je déconnais pas c'est vraiment à la limite !! Pourquoi personne veut me croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Parce que la y avait pas que st yrieix a la limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je vois pas du tout de quoi tu veux parler.... hiiips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui, t'en tenais une bonne couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est Raphy qui m'avait un trop dosé le whisky je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ou toi qui en buvait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ou alors peut etre que tu as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bon alors cette soirée pour Gilou comment on gère ça alors..... moi je propose comme le samedi dernier chez moi... même menu non? et dans mon garage? vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah oui et comme d'hab... copier coller: Raphy & Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Raphy & Titi Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Jess a écrit:Raphy & Titi Jess je suis trop content que tu fasse parti de la fiesta...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je suis partante comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Raphy & Titi Jess Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pablo a écrit:Raphy & TitiJess+Pabloj'ai rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Raphy & TitiJess+Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:Raphy & Titi Jess+Pablo Moi ça me dérange pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour l'instant on est 2 couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 3 peu etre , faut que je vois la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Raphy & Titi Jess+Pablo Fred & Pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca y'est 3 couples !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Le 4ème Bobo et Eva ne sait pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 faut que j'en parle à la miss, mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ok pour le même menu... C'était nikel pour moi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca serait cool on pourrait se faire une grande soirée échangiste avec autant de couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Je déconnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je sais bien, mais ton cerveau y a pensé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Il y a pensé mais pour rigoler uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Je suis pas sur que Pitou soit d'accord... Mais de toute façon, j'échange pas ma femme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ton gt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Raphy & Titi Jess+Pablo j'ai rectifié là c mort........ aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ok ok ok , on plaisante un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je jou pas non plus... j'échange pas fabrice........... euh titi pardon....!!!!!! par contre Fred oué pourquoi pas faire dormir nos GT enssemble !!!!! il feront plein de bébé GT qui c! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:ok ok ok , on plaisante un peu oui je c bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Raphy a écrit:Fabrice a écrit:ok ok ok , on plaisante un peu oui je c bien! Bien sûr qu'on plaisante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 d'ailleurs à ton était sérieux un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Et bien en y repensant je dirais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est bien le 27 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 non, le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites