Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors voilà hier gilouuuu ma apelé pour me dire que l'ont pourrai feter son annif le 26 septembre au soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je serais là !! On fait ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben gilouuu me parlai de chez lui mais en meme temps, certain d'ici ne pourrons pas venir, alors je propose ma maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 De toute façon j'avais prévu de venir vous rendre visite donc pour moi ça me va très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Toute la p'tite famille sera présente pour l'anniv' à Gilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Coool je vais enfin faire la connaissance de Fred, Pitou et la p'tite Mélissa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 bon alors ok , pour le faire chez Poulet et Titi , il y a pas de soucis , et c plus simple , tout le monde c ou vous habitez , c le QG du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 D'ailleurs on devrait mettre des enseignes devant chez Raphy & Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Et encore une soirée au QG... Sympa que tu puisse venir Pablo !!! On a hâte de te connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je sens le pablo chaud comme la braise pour cette soirée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon, je vois avec ma moitié et je vous tiens au courant, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon ben allé soyons fou viendez tous les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mais on est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 OUAIS on est tous des grands malades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Fou nous ??? OUIIIIIIIIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Les portail n'ont qu'a bien se tenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 donc 26 septembre: soirée annif Gilou !!!!! chez titi et raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ouais , des vrais tarés purs et durs , c pour ça qu'on s'entend tous bien , on se sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 attention course de coca en vu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Course de limonade aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça aussi on fait et d'ailleur ça pique plus que le coca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vive les ROOOOOOOOOOOOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et les pets ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Présent si on veut bien de moi bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ho non... Pas Ducable pffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ducable81 a écrit:Présent si on veut bien de moi bien sur ! et si tu viens bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Raphy a écrit:attention course de coca en vu!!!!!!!! Je m'inscris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bien entendu si tu as rien de prévu comme d'hab ducable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 fredGT81 a écrit:Raphy a écrit:attention course de coca en vu!!!!!!!! Je m'inscris !!! moi pareil....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il est over booké ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 De toute façon il arrive il arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui, c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 HA oui la je viens sur ,je suis en forme en ce moment en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est vrai que c'est lourd du coup on sait jamais où il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il est partout, mais toujours à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Soit il est à pied soit il en voiture ou moto mais toujours en travers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui, mais le soirs il est pas souvent en voiture, ya trop de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est normal vous êtes dans une ville chaude où tous les flics sont après lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 non, c'est qu'il est souvent plein, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ha ok.. Je pensais que c'était un fugitif mais non c'est juste un pochtron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je le voyais un peu plus classe .. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il est classe, mais rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 mais rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 on t'aime comme tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 OUEP mon p'tit Ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 petit, grand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est vrai qu'il est grand Ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites