aurelg60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 souvenir souvenir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle sait la manier la BX la blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ya que la blonde qui me plait, bon la pub est sympa quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Voila pourquoi on en voit plus beaucoup... parce qu'ils ont tous essayé de passer sous les dunes avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis sûr que si on creuse la dune du Pila on va retrouver pleins de BX 19 GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 franchement sa a deja fait rever quelqu'un une pub comme sa ? Sa me rappel un autre spot de l'epoque avec une famillialle poursuivie par un helicoptere avec une voix off avec l'accent allemand .... ABS bien zuree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 tu vas faire raler pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Karmaniac heureusement qu'il y'a 7h de route entre nous sinon je t'aurais fais du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 du mal comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il aurait probablement esayé de tout faire pr virer mes nouvelles amiEs normandes gnéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ce Pablo, quel méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Non je suis pas comme ça MOI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et tu aurai bien eu raison !! des gonzesse comme sa faudrai etre debile pour les virer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites