Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Voila, tout est sur le fly !!!PS : entrée visiteur gratuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 J'en connais 1 qui va y aller avec l'appareil photo dans la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 PS: Les Flyers sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je pourrai pas venir faire un tour... Encore une course de modélisme, à Carcassonne cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 aie et moi je part avec toi Fred... mince en plus c un bon truc et merde... en plus je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi si je peux j'irais faire un petit saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tin fais chier j'aurais bien voulu viendre faire un tour moi...........mais bon on va supporter fred a sa course ça sera pour prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Fabrice a écrit:Moi si je peux j'irais faire un petit sautjymmy sera la aussi normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et ben yaura tout le monde quoi, et j'espère que dans le lot yen aura 1 qui sera capable de prendre une photo de chaque voiture 1 par 1... mais bon je me fait pas de film..... tusk prépare les machine bientot auto collant et tee shirt pour le fofo, je te tien au jus a partir du 1er octobre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Chauffe Tusk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Si j'y pense je prend l'appareil, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'espère qu'on aura droit a quelque photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 promis j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Allez, pour vous donner un aperçu, voila quelques vidéos des différents meetings VW aircooled de cet été !!http://www.tusk-design.com/SOUTHKOX/video.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 terrible les montage, voilà ce que je cherche comme logiciel... bolala !!!! excelentes videos quand meme... je reconnai plein de cox que j'ai pu deja voir des mes yeux.... du tonnerre.... ça donne encore plus envie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Raphy a écrit:terrible les montage, voilà ce que je cherche comme logiciel... bolala !!!! excelentes videos quand meme... je reconnai plein de cox que j'ai pu deja voir des mes yeux.... du tonnerre.... ça donne encore plus envie làLe p'tit logiciel pour les vidéos c'est animoto, (www.animoto.com) c'est tres simple d'utilisation, tu telecharge juste tes tofs, tu choisi un morceau, et il faut tout le boulot !!Il est gratuit pour des videos de - de 30sec... et pour une video plus longue tu dois télécharger un code avec un allopass (ca te coute dans les 1,50€)...Par contre tu peux gruger pour les vidéos suivantes... tu te reconnecte sur ton compte, tu edite ta video pour laquelle tu as payé, et tu la modifie en changeant les photos, et la musique... tu economise ainsi l'acahat d'un 2eme code !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah oué cool merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour la combine concerant les codes Tusk !! Dès que je rentre à la maison je vais de ce pas télécharger ce logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi meme avec les astuces je serais jamais assez doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Pablo a écrit:Merci pour la combine concerant les codes Tusk !!Dès que je rentre à la maison je vais de ce pas télécharger ce logiciel Pas besoin de télécharger, ça se fait online !!!Et Bobo, arrête de sous estimer tes talents d'informaticien hors pair !!!J'suis sur que tu y arrivera sans problème, c'est largement a la portée de tout le monde ! (même froggy y arrive alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 effectivement , ça doit etre simple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai pas encore testé... pas eu le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 et agf t'as eu le temps ?ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non plus! lol au fait Tusk c'est toi qui organise se meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites