Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Voici le magnifique Corrado dont je te parlais................... http://www.leboncoin.fr/vi/22783409.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a oui d accord vla le bazard encore un qui a pas honte putain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c vrai quelle est pas belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 héhé c mon voisin ... pov' type !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Et oui.. Horreur c'est le mot qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c vrai que pauvre COCO j'adore c caisse mais là pffffff bon c un truc de concour tuning aussi chacun sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 greg 21 a écrit:c vrai que pauvre COCO j'adore c caisse mais là pffffff bon c un truc de concour tuning aussi chacun sa passion oui ta raison Greg de rapeller ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Le problème c'est que je connais son proprio et je suis pas objectif en voyant ce Coco... Ce type est un blaireau donc forcément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites