Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Celle-ci c'est special pour mon triton je pense que le type a du revendre sa mitsu Edit par Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 c une 405 maquillée la lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voilà ce que ça donne desuite un turbo...... des ailes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 comment il doit etre vert avec sa mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 karmaniac a écrit:c une 405 maquillée la lancer ... bien maquillée alors !! mais tu sais qu'une 405 turbo 16 ca marche fort quand meme faut se mefier des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Raphy a écrit:voilà ce que ça donne desuite un turbo......des ailes.......... tu l'as dis mon Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il a du pleuré le mec en voyant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ahhhh les joies du turbo !!! que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 karmaniac a écrit:c une 405 maquillée la lancer ... OH une 405 avec des feux Lexus.............. Ha ben non en fait c'est une Evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 triton a écrit:ahhhh les joies du turbo !!! que du bonheur ça fou la larme a l'oeil quand même quand tu sent que tes roue avant cherche la route a l'accélération...... limite orgasme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Raphy a écrit:triton a écrit:ahhhh les joies du turbo !!! que du bonheur ça fou la larme a l'oeil quand même quand tu sent que tes roue avant cherche la route a l'accélération...... limite orgasme !!!! A ce point ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pablo il faut vraiment que tu essaye mon GT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je l'ai essayé en tant que passager mais ça me fait peur d'en prendre le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites