Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben non gilou, propose.... pour l'instant le gto family est pas définitif!!!! fait tes proposition gilou! et tu avai le droit de dire non et surtout dire ce que tu pense... pas pour pas faire le contraire des autres. allez dit nous tes idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je suis sur que Gillou préférerait GTA Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon a voter mais c vrai je suis un peu comme gilou mais bon il faut savoi avancer ds la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah il est 13h30 passé... greg est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est 35 !! Greg a embauché c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 putain je me rapelle plus du nom de son entreprise.... un jour je le ferai appelé, il va speeder comme un con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 SED !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je crois que c ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est bien de donner son avis , moi c'est juste le "family" qui me fais bizarre mais il permet de rapeller notre esprit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 qui parle de mon entreprise de ttes facon ca va couler alors m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 a cause des connections internet qui servent à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Et du manque de productivité des employés surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 qui passe un temps dingue à surfer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas pour rien !! Pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui, pour rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c surtt que le chef se branle de tt et vend ses produit a perte (tous) interdi par la loi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il est super fort dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors commence à regarder les offres d'emploi sur le net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 sauf si ça ferme, chomage à 100% , attend un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca coute rien de regarder mais ça peut rapporter d'attendre en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on atten encore surtt si ca ferme gaby et moi chomage en meme tmps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Vous serez tous les 2 en vacances en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 aie j'ai peur pour les mur de la maison!!!!! mais honnetement moi 100% chomage je prend 6 mois de vacance.... j'en profite pour aller voir tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu dépenserais plus que tu gagnerais mon pauvre Raphy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'aimé bien GT osmose , osmose je trouvé ça plus fort que family je dis pas qu'on est pas une famille ....mais je vois pas tout a fait comme ça ,vous comprenez , plutot une grande amitié , c un sentiment des fois plus fort que que celui des liens familliauxc pour ça que OSMOSE aller a merveille ,je vais essayer de trouvé un equivalent , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 A choisir entre Osmose et Family c'est sur que Osmose c'est le must mais il faut changer pour des raisons que Raphy a évoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben facile !!! GTO OSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ALPINEACRO a écrit:j'aimé bien GT osmose , osmose je trouvé ça plus fort que family je dis pas qu'on est pas une famille ....mais je vois pas tout a fait comme ça ,vous comprenez , plutot une grande amitié , c un sentiment des fois plus fort que que celui des liens familliaux c pour ça que OSMOSE aller a merveille ,je vais essayer de trouvé un equivalent , oui tu as énormement raison, j'ai le meme sentiment que c plus fort que des lien familliaux.... essaye pour voir de nous trouver un truc qui se rapproche de osmose.... et puis on est pas obligé de garder GT aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 TEAM CAROSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi c'est le truc team qui me dérange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 CAROSMOSE FEVER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça fait trop saturday night fever ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je sais c'est fait exprès !! Les MANIACO-SMOSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 gto'smose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dolfhy a écrit:gto'smose ? :moretl: ça va tu t pas foulé..... lol non faut tout changer je pense.... a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j l ai tenter mais c vrai que bon ... jme suis pas fouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 plagiste va!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bite et roi ça se dit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oué sa se dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est clair que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Le cervau a pas trop dû fumer mais c'était bien essayé Dolfhy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Pablo a écrit:Le cervau a pas trop dû fumer mais c'était bien essayé Dolfhy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 soyons calme, pas d'énervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Retiens moi Bobo sinon je vais faire un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 En plus il me prend pour un gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 je propose un petit truc qui m'es passé par la tête : GT connection biensur il faut le dire en anglais , c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 all right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites