Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour les fan fast and furious 4. Pour ma par j'avais aimer les dernier opus j'espere que celui la sera de la meme trempe. Par contre impressionant les "cascade" avec les camion au debut de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah oué il a l'air sympa mais je t'en dirai peut etre mieu quand je l'aurai vu entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il a l air bien pour ma part j ai adoré le premier par contre les deux autre moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le 3 a chier c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ils ont rien a voir entre eux et c un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites