Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelg60

13.09.08 Rencontre: AurelG60 - Pablo - Karmaniac

Messages recommandés

Invité

Quand on te vois on a du mal à s'imaginer que tu puisses être de la jaquette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouffffffffffffffffffffff notre Aurel aime les gonzesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oui et pas qu un peu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien Aurel je suis fier de toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non mais non !! Parle pas de régime enfin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu etre qu'elle est juste caché















ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi je voit con parle de gonzesse .... sa me fait penser a pablo !!!

je suis pas tyrop la en ce moment j'ai laissé mon pc a rouen mais je repart aujourd'jui pr la normandie....

Promis je vous post mes photo des que j'arrive.

Puis j'ai LE dossier pablo a vous devoiler aussi

je ferai ptet meme un nouveau sujet sa peu etre marrant gnéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux poster toutes les photos que tu vois Karmaniac je m'en fous j'ai trop la classe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
mais non
et toi ta déja ta petite femme
mi nan elle c est barré cette s......


De toute façon t'inquiète pas Aurel la grande majorité c'est des S..........
Et en général il faut en rencontrer un paquet avant d'en trouver une qui te convient !!

On doit en être au même stade tous les 2, l'entre 2 !!

La grande question qu'on doit se poser c'est: La prochaine sera-t-elle aussi une S.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai compris que ça servait à rien de se prendre la tête pour les femmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là tu te trompe mais tu le comprendra un jour.... le jour ou tu sera vraiment amoureux d'une fille que ça fait plusieur temps que tu vit avec elle..... que tu pense faire ta vie avec elle.... et l'énévitable engueulade arrive !!!! la tu va te prendre la tête, crois moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
aurelg60 a écrit:
mais non
et toi ta déja ta petite femme
mi nan elle c est barré cette s......


De toute façon t'inquiète pas Aurel la grande majorité c'est des S..........
Et en général il faut en rencontrer un paquet avant d'en trouver une qui te convient !!

On doit en être au même stade tous les 2, l'entre 2 !!

La grande question qu'on doit se poser c'est: La prochaine sera-t-elle aussi une S.... ???



oui c est sur masi je vous ait pas tout dit
j ai acheté de l électroménager parce qu on devé ce mettre en ménage, des truc que je paye tout seul parce que madame n en veut plus et encore sa sert rien
le pire de tout c est que je devé etre papa et du jour au lendemain elle a pris rendez vous pour avorté et elle voulé tout arété
rien que dans parlé j ia les larmes au yeux pour mon bébé
j y pense tout les jours,c est pas facile ,pour moi elle la tué et sa je pouré pas le pardonné ,les filles que je rencontre me disent tous que la journée sa va mais le soir sa va pas pourquoi
je leur diré bien apres ce que je vien de vivre c est un peu normal dés que je suis seul j y pense direct
c est sur je déconne la dessus mais enfet j y pense trop a sa et sa fait trop mal
voila les potos je vous é tout di , rien que la c limite que j en bré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement elle a était super forte.
Maintenant je sais que c'est facile à dire mais faut prendre un bon bol d'air et se dire " maintenat je tourne la page et je regarde devant"
C'est toujours plus facile à dire que le faire mais un jour tu vas rencontrer une fille et tu vas te dire que tu as été con de te rendre malade pour elle.
j'ai vécu trop longtemps avec une tracassée du cerveau que je pensais aimer et je me serai détruit pour elle , ensuite j'ai connu quelques fille qui me fesait pas oublié cette conne mais toute m'apporté des trucs en plus que je connaissais pas.
9a fait presque 2 ans maintenant que je suis avec Eva et pour la première fois j'ai découvert ce que voulais dire "aimer"
Je suis heureux (elle aussi j'espère) et je regarde devant et loin devant meme , je me rend compte quand fait je n'avais jamais aimé ni étais aimé et que là les choses sont simple (avec des prises de bec parfois bien sur)
Donc je suis sur que tu trouveras un jour la bonne sans la chercher et tu sears heureux j'en suis sur.
Je comprend que ça aille pas mais profite d'etre au fond pour taper des pieds et rebondir pour atteindre une nouvelle vie


FONCE


et si jamais n'hésite pas , moi comme les autres on est là et on te laissera pas tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup fabrice
c est sur c est pas facile tout les jours mais bon
sa fais quand meme plaisir d entendre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool du tout ce que tu a vécu, et je comprend que tu lui en veux a mort c normal. Mais comme fabrice dit, il faut essayé de tourner la page c kler ça va pas etre facile....mais je suis sure qu'un jour tu rencontreras une fille bien avec qui tu auras de faire ta vie......

pablo on est pas toute des salopes chui pas d'accord avec toi t'es tomber sur des filles qui ne voulais peut etre pas s'engager et puis voila.....

avec raphy on ne savais pas qu'en on s'est mis ensemble qu'aujourd'hui on serais encore ensemble et qu'on aurais une petite fille, faut pas se prendre la tete je pense et laisser le temps faire les choses

en tout cas aurel c comme fab si t'as besoin n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
merci beaucoup fabrice
c est sur c est pas facile tout les jours mais bon
sa fais quand meme plaisir d entendre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le pti nouveau peu se permettre d'intervenir dans cette situation ....
Toi qui ma vu aurel tu te doute que j'ai aussi eu quelques souci et dans c moment la ( même si c pas facile ) faut avancer .
Fabrice a super raison forcement sa doit pas être simple du tout a vivre mais fonce, avance voit des gens, et tu retrouvera forcement quelqu'un de bien et c elle qui te fera passer a autre choses.
en plus ta l'air d'être un mec super ( même si t pote font la gueule ... lol )

Fonce et fait moi confiance l'homme a une énorme faculté de changer et d'évoluer !!!!

et si un de c quatre ta envie d'une tite sortie sur rouen pense a moi ya plein de soirée etudiante et j'ai lein de copines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karmaniac a écrit:
si le pti nouveau peu se permettre d'intervenir dans cette situation ....
Toi qui ma vu aurel tu te doute que j'ai aussi eu quelques souci et dans c moment la ( même si c pas facile ) faut avancer .
Fabrice a super raison forcement sa doit pas être simple du tout a vivre mais fonce, avance voit des gens, et tu retrouvera forcement quelqu'un de bien et c elle qui te fera passer a autre choses.
en plus ta l'air d'être un mec super ( même si t pote font la gueule ... lol )

Fonce et fait moi confiance l'homme a une énorme faculté de changer et d'évoluer !!!!

et si un de c quatre ta envie d'une tite sortie sur rouen pense a moi ya plein de soirée etudiante et j'ai lein de copines !!!!


C'est tous les jours que je me dis que t'as eu un moral de fou Karmaniac.. Y'en a un paquet qui aurait baissé les bras et qui se serait laisser allé et toi au contraire t'as pris ça du bon côté et tu t'es lancé dans des tas de nouvelles expériences.

Je te l'ai jamais dis mais j'suis super content de te connaître t'es sensationnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey aurel !!!!
Raphy est là aussi pour te soutenir mon vieux.....
Fonce comme dit Fabrice.... c'est sur que ce que ta fait cette gonzesse est dégueu..... mais honnetement vaut mieux que soit comme ça aujourd'hui sinon je te raconte pas la vie de merde que tu aurai eu aujourd'hui avec elle... vu ce quelle ta fait! c une dingue... et on bèbè n'aurai pas été le plus heureux avec une mère comme ça..... donc c pas plus mal! enfin c ce que j'en pense..... des femelles il en court plein dans les rue, enfin a albi oui.... gilou, pablo et les autres s'en rapelle....
laisse faire le temps et les choses et tu verra tu tombera sur celle qui te fera rever! celle qui te lavera ton pare brise du coco avec ces miches.... soit patient! lol je rigole parce que je veut te changer les idée, et on se répète souvent "ALBI" t'attend les bras grand ouvert, on te laisse pas tomber!

FORZA AUREL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On es tous avec toi l'ami !! Je t'appréciais déjà beaucoup avant de te connaître mais alors maintenant que je te connais pour de vrai je peux le dire tu vaux la peine qu'on s'interesse à toi et qu'on se soucie que t'aille bien !!!

Alors si jamais t'as besoin tu peux m'appeler, je comprendrais peut être pas tout ce que tu me diras HEIN mais en tous cas je suis là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HEIN ????? lol!

Pour être franc quand on s'est retrouvé sur le port, la 1ère phrase que tu m'as dis je l'ai pas compris, je te l'ai fais répéter et je l'ai pas compris non plus la 2ème fois lol!
Mais j'ai dis "oui oui" pour pas montrer que j'avais encore rien compris lol!

Par contre après quelques phrases échangées j'avais plus de soucis pour te comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va sûrement rien comprendre lui non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens qu'on a pas fini de bien se marré ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire c'est qu'avant je croyais que tu parlais comme ça pour déconner mais en fait non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tout dire meme a la fin j'avai du mal ..
par contre pab lo qui f'accent picard je m'adapte assez vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien cet accent !! Ca marche bien avec les filles par contre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut ktu te trouve une belge .. elle entendra l'accent du sud sa les fait rever mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs karmaniac a des contacts en Belgique si tu veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mondialement connu cet homme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...