Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 slt c moi jéje un corrézien de plus qui roule en renault, et oui, et pas n'importe quelle renault! une clio williams de 1992 numérotée!sinon j'ai 23 ans je chasse,je pêche et j'aime bien les voitures!Mais j'aime bien aussi faire la fête avec les potes.Enfin je termine en vous disant ke je possède 3 renaults la clio, une 19 turbo d,et une express,et oui renault c costaud.GT OSMOSE merci pour l'acueil c t simpa ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut et bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue Jéjé !! Te voilà enfin ça fait trop plaisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 merci il on tous parlé 2 toi jté vu kan caricatur mé raphi désinne tro mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 coucou toi alors t'as trouver le chemin du gt osmose c cool bienvenue a la maison ami corrèzien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 enfin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue frengin amuse toi bien sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue a toi Jerome beaucoup de Correzien sur le fofo quand meme hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut à toi le frangin du copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 hey Jéjé ah ben quand même.... boudu.... et ben.... pas trop tot...... et oui je suis pas dessinateur.... et puis c'etai pas une caricature, je me suis pourtant appliquer a faire le portrait d ' aurel!!!! aller avec grand plaisir je te souhaite la bienvenue dans la famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 bienvenue sur le forum , amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a tous!é viveman moi d'octobre kon puisse se revoir pr ce ke g vu;é rencontrer ce ke je conné pas encor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut jéjé et soit le bienvenue sur le forum, enfin décidé a venir allez bon lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue ! Sympa la willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ducable81 a écrit:Bienvenue ! Sympa la willy ! et elle est encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 la 16s a nico l a ler pa mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites