Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Hey Raphy serait-il possible que les modos aient de nouveaux accès à la page des statistiques s'il te plait ??? J'aime bien suivre l'évolution de notre fofo Merci d'avance papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui oui pas de souci... mais je comprend pas... tout le monde normalement peut le voir..... je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci papa. Dis moi quand tu as fait le nécessaire parceque je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quoi tu les voit toujour pas....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Si ça marche très bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 AHHHHHH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Laisse faire, pablo a encore des reste du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 BADABOUM !!!!! il a changer de personnalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est plus lui meme, c'est pas grave, il faut pas lui montrer qu'il a changé, il risque peu etre de revenir à lui , faut qu'on tienne le coup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah oui il faut j'y tien moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 il a déjà eu des bugs, son cerveau est plus étanche il faut faire avec délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est ça tout doucement.... il est jeune encore faut pas trop le pertubé, je pense que l'on doit pouvoir le récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 surtout s'il devient ton beau frere fais y attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh con oui... mais je lui ai dis : pour rentrer dans la famille il faut faire un gosse.... moi ça fait plus de 8 ans avec titi et pourtant que bientot 5 mois que je suis dans la famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ben dis donc, ça va faire beaucoup pour pablo d'un seul coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est bon pour moi ça remarche !!! Sinon concernant mon cerveau j'ai quelque chose à vous avouer... Samedi soir j'ai eu des vrais moments d'absence... Je me rend compte que j'ai beaucoup de blancs dans la soirée et c'est pas l'alcool c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Fabrice a écrit:ben dis donc, ça va faire beaucoup pour pablo d'un seul coup Heyy je vois que cette histoire de rentrer dans la famille n'est pas tomber dans l'oreilles d'un sourd !! Cela dit ça me dérangerais pas d'essayer de rentrer dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est quoi alors, t'as peter un bout de cerveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 non je pense que l'alcool a contribué a ton pet sur le portail quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ben évidement, tu devrais pas boire autant à ton age pablo, comment veut tu rentrer la tete haute dans ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai été bien sonné ... C'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est cela ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Fabrice a écrit:ben évidement, tu devrais pas boire autant à ton age pablo, comment veut tu rentrer la tete haute dans ta nouvelle famille T'inquiète pas le 11 octobre je serais super sérieux pour faire bonne impression.. Enfin pas super sérieux mais un peu moins bourré que d'habitude on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Hey papa, j'ai plus accès aux stats , c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Moi c'est pareil. Je me suis rendu compte de ça il y'a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Je voulais vérifier car le forum a ralenti il me semble ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui ça a beaucoup ralenti.... je v voir pourquoi vous les voyez plus de mon0 coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voilà normalement c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 C'est bon.. Le mot STATISTIQUES est réapparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites