Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 greg 21 a écrit:portail family (ca ne concerne que une pers mais bon ) pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hey qu'est ce que tu croit ya pas que de la semoule dans ma tete ya du flan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 oublie pas le caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hummm c'est se qui resort des oreil c le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 t'es horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 hummm producteur de caramel agréé mon amis ki n'en veu ou sinon ds l'autre j'ai du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Fabrice a écrit:greg 21 a écrit: portail family (ca ne concerne que une pers mais bon ) pas mal du tout Ca serait classe de mettre à l'honneur les portails et par la même occasion mes amnésies passagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui depuis mon choc contre le portail il y'a pas mal de truc que j'ai tendance à oublier... D'ailleurs il y'a beaucoup de passages de cette soirée dont je ne me souviens pas. Mais je mets ça sur le compte de l'alcool. Mais comme ça me le fait encore des fois je pense que mon cerveau a été secoué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pablo a écrit:Oui depuis mon choc contre le portail il y'a pas mal de truc que j'ai tendance à oublier... D'ailleurs il y'a beaucoup de passages de cette soirée dont je ne me souviens pas. Mais je mets ça sur le compte de l'alcool. Mais comme ça me le fait encore des fois je pense que mon cerveau a été secoué quand même bon tu c tu t'appel ici Pablo et on est tousss t amis vien on va te presenter a un super pote il s'appel Yanick superrrrrrrrrrrr syyymmmmmpppaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Par contre Greg.. Il faudrait bien que je passe récupérer mon gilet parceque j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 teuu choummmmm n va attraper froid wouhai wouhai c pour me peter la tronche ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il est excelent ce Greg quand il se dechaine... qu'est ce qu'il ma manquer..... pfffffffff ça fait du bien.... du coup je c plus trop quoi dire....... excelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 greg 21 a écrit:teuu choummmmm n va attraper froid wouhai wouhai c pour me peter la tronche ouiiiiii NON NON c'est vrai.. J'ai même les tétons qui pointent tellement il fait froid alors c'est pour dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pablo a écrit:greg 21 a écrit:teuu choummmmm n va attraper froidwouhai wouhai c pour me peter la tronche ouiiiiiiNON NON c'est vrai.. J'ai même les tétons qui pointent tellement il fait froid alors c'est pour dire !! OUUUUUUU ta le teton ki pointe houuu c chaud là c chaud coco petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Raphy a écrit:il est excelent ce Greg quand il se dechaine... qu'est ce qu'il ma manquer..... pfffffffff ça fait du bien....du coup je c plus trop quoi dire....... excelent! et attend la je suis en prechaufage attend que je demarre le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 alors vas y , lache le paquet et fais tout peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 greg 21 a écrit:Raphy a écrit:il est excelent ce Greg quand il se dechaine... qu'est ce qu'il ma manquer..... pfffffffff ça fait du bien.... du coup je c plus trop quoi dire....... excelent! et attend la je suis en prechaufage attend que je demarre le moteur ça fait bientot 1 an que je t'attend gringosssss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oula toi tu va prendre chere quant je serai chaud bouillant TU VAS PRENDRE CHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je veux pas être à côté ce jour là je sens que ça va éclabousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c clair ...... je v douiller !!!!! là j'ai vraiment peur et en plus c vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Il faut faire boire Greg sinon.. Il a l'alcool amoureux le Greg alors tout ira bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui justement !!!! j'ai vu ça moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Cela dit je sais pas si c'est rassurant.. Perso je préfère un coup de poing qu'un coup de quequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 haaaaaaa haaaaaaaaa le coup de quequette magique vous connaissez pas ? c celui que quant ta bu tu sent rien tellement l'alcool ta endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Perso j'ai peur.... J'ai jamais senti ce coup de quequette alors du coup je sais pas si je l'ai deja pris ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tu te souvien pas c normal c l'alcool ya eu greg Raphy et gilouuuu et ta rien senti halala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ya eu tout ce monde ?? Je suis fièr de mon derrière alors parceque j'ai même pas eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non c parce que c pas la 1ere fois pablo c tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Raphy a écrit:non c parce que c pas la 1ere fois pablo c tout...... Pourtant il parait que c'est la 1ère fois qui fait le plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Pablo a écrit:Perso j'ai peur.... J'ai jamais senti ce coup de quequette alors du coup je sais pas si je l'ai deja pris ou pas Yannick nous a pas dis ça , tu me diras c'est comme les impots, c'est le 1er tiers le plus douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Perso j'ai peur.... J'ai jamais senti ce coup de quequette alors du coup je sais pas si je l'ai deja pris ou pas Yannick nous a pas dis ça , tu me diras c'est comme les impots, c'est le 1er tiers le plus douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 tu rigole parce que tu connais aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a non dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pablo a écrit:Raphy a écrit:non c parce que c pas la 1ere fois pablo c tout...... Pourtant il parait que c'est la 1ère fois qui fait le plus mal et non vous oublié yannick c'été lui le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 il a du forcer pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas obliger, il c pas plein yannick.... on connai pas les nuit torride de pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai pas de nuits torrides.. Que ce soit avec des hommes ou des femmes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 greg 21 a écrit:tu te souvien pas c normal c l'alcool ya eu greg Raphy et gilouuuuet ta rien senti halalahop hop hop là , j'ai rien a voir là-dedans moi , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toi aussi tu t'en rapelle pas gilouuuuu..... pourtant t celui qui fesai le plus mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu as raison Gillou y'avait rien à voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 wouhai wouhai houuuuuu gilou houuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je m'en rapelle, j'ai meme fait une levrete a greg..... maintenant je regrete! il a vraiment pris son pied le con !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et toi ? tu l'as pas pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le raphy hoooo oui il a prit son pied meme qui disait encore ENCORRRRREEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non non tu as mal compris...moi je chantais: JE TE DOOooone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ou meme tu vas prendre Max Boublil Tu vas prendreenvoyé par tortueman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je trouve kil a le meme air pervers ke pablo........non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 je le vois bien chanter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ouai moi c pareil, d'ailleurs quand tu regarde a moment donné on dirais pablo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites