Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Du nouveau pour le fofo...!!!

Messages recommandés

Invité
pshiiiit parceque shiiiiit ça fait shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait juste un peu chouté quoi !!!
Je sais bien qu'on est un peu cramé de la tête mais enfin bon... faut pas exagérer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai réfléchi et voilà quelques idées :

X'trême family
Diabolik family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredGT81 a écrit:
Bon j'ai réfléchi et voilà quelques idées :

X'trême family
Diabolik family


on note!



moi j'ai penser a pourquoi pas garder GTO... c'est comme ça que j'appelle souvent le fofo....
donc pourquoi pas : GTO Family
comme ça on garde une pensé pour le gt osmose... notre origine.... ça peut faire sympa....

sinon motor racing nous pouvons le reprendre, le reemployer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTO family c'est sympa.

C'est vrai que se serai bien de garder l'origine du forum et de rajouter la p'tite touche perso "family" qui nous qualifie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa... et encore du bon travail pour notre ami Raphy !!!

Je pense aussi qu'il serai bien de garder une petite trace de l'origine du fofo... A méditer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal les logos avec une preference avec le dernier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



personne a d autre idée pour des initiale ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui dolfhy a raison là c'est pas obligé que se soit celui là... donner vos idée, on votera tous enssemble....
aller balancer.... je ferai un test avec d'autre nom....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tout le monde pense que de garder l'origine du fofo serais sympa, moi je dit prenons le GTO Family qui cela dit je trouve nous va tres bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Titi a écrit:
ben si tout le monde pense que de garder l'origine du fofo serais sympa, moi je dit prenons le GTO Family qui cela dit je trouve nous va tres bien.....



sa dépends si on veut repartir d'ue nouvelle identité ou prolongé celle là avec des changement si raphy veut faire un club a par entière faut bien y reflechir ...


est ce que tout le monde est pret a repartir de zéro et a reconstruire un forum avec ptre un club donc s invetir financièrement et personnellement et ou pas ... je pense qu'un club faut pas prendre sa a la légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kler si on fait un club faut savoir qu'après faut financé par derrière et bien entendu si tout le monde ne s'y met pas ben c pas la peine de faire un club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment bien ces logos, au passage j'en profite pour dire que la presentation du forum est super Wink c'est très bien tourné et on prend du plaisir a se plonger dans chaques sujets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi a écrit:
c kler si on fait un club faut savoir qu'après faut financé par derrière et bien entendu si tout le monde ne s'y met pas ben c pas la peine de faire un club....


Je pense que tout le monde participera a des niveau differents. maintenant c vrai qu'un club compliqué, car il y a les statut et autre declaration a faire auprés de la pref... et c galere et faut faire au statut trés important..... genre association loi 1901 ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois qu'il y'a eu de l'avancement dans les travaux c'est vraiment tout ça !!

GTO Family c'est bien trouvé, c'est bien Raphy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freesbeur a écrit:
association loi 1901

je pense que ça va etre comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après de longue reflection, je pense pas ouvrir un club... pour plusieur ptit truc....

a la base nous sommes une tite famille comme on dit souvent... un club nous changerai quoi?
comme j'ai toujour dit, faire parti de notre famille et être apprécié de tous, tout le monde peut accéder à ça, mais il faut se le gagner....
comme on peut très vite se retrouver à coté de la plaque ... comme c'est déjà arrivé. je veut pas de grande explication, ou d'engueulade, l'amour ça se gagne, se faire apprécier c'est pareil... ici rien n'est acquis... c'est pas comme votre vrai famille ou vous êtes né et que vous avez pas le choix que de faire avec elle...
ici c'est libre, tout notre avantage, et ça se voit bien sur le forum.... tout le monde peut faire parti de la famille au bien de ça participation et si il est bien apprécié...
non je veut pas qu'il y est un chef ou un président ici... chacun est le chef de sa personne et puis c tout.... fesons vivre cette cette famille tous ensemble comme nous savons si bien le faire.... ok ici je suis admin, mais parce que il en fallait 1 pour ouvrir un forum... et comme je me suis fait bien la main sur motor racong et ben c moi qui est ouvert ici le gt osmose... mais je veut pas être votre chef, président ou autre.... tout ce qui se passe ici c'est grasse à nous tous....

donc là changeons juste de nom, ce nom c'est juste une image... le gt osmose à été jusque ici mon petit protégé, depuis environ 5 ans je me bat pour le GT OSMOSE, le faire vivre et qu'il vive longtemps... mais certain on contribué a se que je baisse les bras et que je veuille l'abandonner... enfin bref.... aujourd'hui créons notre nom, celui qui nous reflette le plus ....

voilà maintenant continuons comme nous savons si bien le faire, nous ne changerons pas de fofo, continuons ici... juste le nom changera... et ça donnera des tee shirt, des auto collant, et voir plus



donc je v ouvrir un post pour GTO FAMILY et nous allons voter......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon discours Raphy, la meilleure mentalité que j'ai vu sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j pense que tu as raison raphy, restons dans un cadre " amateur " car sa nous a pas empeché de faires des rasso et autres le jour on sera vraiment bcp ou il faudra prevenir la pref u les flics kon va faire des convoi là ptre que la questions devra etre posé mais on en est loin et c'es surement tan mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis entierement d'accord avec toi raphy , et je pense que tant qu'on tiendra une mentalité comme ca tout ne peut que bien ce passer , on est vraiment une famille , une belle bande de pot , et ca ca me plait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTO RACING vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dolfhy a écrit:
GTO RACING vous en pensez quoi ??


Personnellement il manque le côté convivial que donne le mot Family je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau discour raphy, c clair on est une petite famille et faut rien changer. et franchement les club j'ai deja donné et ca c toujours mal fini (pe etre comme d'autre ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!

perso moi aussi pour les club et autre forum a 50 000 règle, merci j'ai gouté.... c'est pour ça que je suis là d'ailleur.... et que dans notre fofo se soit si convivial..... non sans dec, certain se la joue grave, je c pas pourquoi, toujour peut etre cette competition masculine a celui qui a la plus grosse, mais il devrai plutot se demander qui est le plus intelligent....
moi je dit il faut de tout pour un monde, n'importe quelle personne peu apprendre quelque chose a une autre, certain sont sont meilleur dans un domaine qu'un autre, certe profitons en pour sunir et les lien font la force.....
ok la question du club c posé, mais uniquement pour le cas du meeting de chaque année.....
c'est vrai que j'aimerai organisé un grand meeting de renault et qui soit reconnu.... si je possèdait un club oui sa m'avantagerai.... mais pour l'instant j'ai pas de couteau sous la gorge et continuons comme on c si bien le faire...
la suite on verra plus tard....
pour le moment ce qui me préocupe c'est notre tite famille, quelle soit bien, de bonne rencontre, de bonne bouffe, de bon week end...... de faire des ptits auto collant, des tee shirt....... enfin bref .....
je suis de votre avis continuons comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
GTO RACING vous en pensez quoi ??



oué pas mal, mais je pense un peu comme Pablo....
ah c dur d'avoir un bon ptit nom qui tombe comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphy président raphy président


ah non dsl vive papa osmose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
Dolfhy a écrit:
GTO RACING vous en pensez quoi ??



je pense un peu comme Pablo....



J'adore quand tu dis ça Raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je vais etre le seul pas de ton avis, enfin du moins pas entièrement.
Je pense comme tu as dit ne rien changer et continuer comme cela mais à coté ça coute rien d'ouvrir une association loi 1901 qui nous permettrait d'avoir certain avantage (location circuit, assurance, prix sur des pièces , droit de se servir chez promocash pour nos soirées ou meeting ...)
Je pense que tu as raison de rien changer, il ne faut pas , mais par contre rajouter un plus , je suis pour.
Voilà mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que si monter une association peut nous apporter des avantages pourquoi s'en priver ?? Après c'est à nous de garder l'esprit famille malgrè le fait qu'on soit une association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si simple aussi.... j'ai déjà rempli une feuille d'inscription pour le gt osmose à l'époque... un truc de fou toutes ces règle a tenir... mais bon ça me fait pas peur, ici j'en ai autant voir plus...
Fabrice à raison dans tout ce qu'il dit mais après avoir beaucoup réfléchi, je nous trouve bien comme ça, ou pas assez nombreux pour faire des démarche chez des fournisseur ou autre ( nous aurons des prix si nous lui apportons du chiffres...), question circuit possible mais pas albi en tout cas....j'ai déjà eu quelque petit accrochage a se sujet avec le directeur du circuit au sujet de la location de la piste et paddock.... voilà si ya pas minimum 2000€ sur la table meme pas il s'interresse a toi.....
enfin bref pour la suite c'est possible qu'on ouvre pourquoi pas une asso, mais pas dans l'immédiat je pense.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toi le chef Papa , de toute façon on est là et on veut pas partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as pas interré, ni le droit d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tsss tsss tsss, t'es bien ici, on est à la maison, d'ailleurs va falloir que tu rallume le chauffage je me gêle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça y est dans la chambre de Kelia....
ce matin 7° a albi
fini de dormir la quequete a l'air..... va falloir mettre la cagoule!



non c vrai je suis bien avec vous, je partirai pas ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal qu'on soit bien, en famille à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je donne mon avis sur lea chose l'asso super cool mais bcp de taf pr pas grd monde
pour le nom je suis ok a 100%
voici d'autre idee

on a dit tt ce qui sort de la tete oki Laughing ca va etre chaud y pas grd chose

amigo de fuego
portail family (ca ne concerne que une pers mais bon Laughing)
GTO CONTROLE
HOME FAMILY
COMPTOIR FAMILY
POPULAIRE FAMILY
FAMILY OSMOSE
CONCEPTION FAMILY
PRO-RACING
ONLY LOVE FAMILY (OLF CONNAISSé PAS Laughing)
ACADEMIE RACING
ACADEMIE OSMOSE
FRENCH GTO
SUPREME FAMILY ( on se la pete comme ca Laughing)
CAR CASH ou CAR CLASCH Laughing
AIR FAMILY
FAMILY CAPTEUR
DESPERATE HOUSE FAMILY Laughing
OPEN OSMOSE TEAM OOT




ON VERRA APRES HOOOO FAUT PAS ABUSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...