Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je vote 1er prix racing la gt3rs noire et orange 2eme la pagani zonda3eme la mustang fastbak a la fin1er prix pour sortir en boite la phantom 2eme la f4spr3eme la m5 1er prix au scratch ... LA fiat 500 !!!!!!!!!!!!!!!!!!Voiture la plus miche ... la M3 tunée ... une honte !!Quelqu'un connai la voiture a la seconde 41 ??je connait pas on dirai un insigne renault dessus ????j'attend vos stat c pour completer mon garage j'esite encore alor je prend vos avisles fille votez aussi dites le moment dla sequence si vous connaissez pas mle nom dla voiture on vous aidera héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Il y'a trop de voitures que je trouve belle !! Mais j'ai un coup de coeur pour la Porsche 356 Speedster qu'on voit au début de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Personne connait la voiture jaune a la 41eme seconde alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 A la seconde 41 je dirais peut être une TVR.. Mais c'est vraiment pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 pas con la tvr ... mais c pas le logo on dirai bien selui d'une renault .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca m'étonnerait vraiment que ce soit une Renault Vous en pensez quoi les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je pense cette voiture fabriquer par un marocain avec un moteur audi je crois elle avait etait presenter a turbo une fois mais je ne me rappel pas du nom , par contre comme tu dit pablo la 356 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai toujours adorer les 356 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 j'avoue que moi aussi , de toute facon je suis un grand amoureux des porsche et pour en avoir bricoler une de A a Z je peut vous dire que c'est des voitures qui ont une comception extraordinaire , c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ha oui.. La fameuse rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 et oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle a l'air belle mais j'ai pas eu l'occasion de la voir en vrai Tiens aujourdhui je t'ai vu flo !! Tu sortais du coffre d'un Renault Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 euh laquelle choisir............ ben je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 AH si fau choisir jvai as toute les acheter ka meme ...faudrai kje retape la grange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites