Freesbeur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Toujours vu sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/vi/22167326.htm?ca=14_s Véhicule unique, Vends Alpine A 310 GTA V6, 3 Litres, Turbo, cabriolet. Transformations faites en Allemagne Kit carrosserie Fleshman; nombreuses options, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 oh lalalalala les boules C'est pas possible ça ! faire du tunning sur une Alpine... y en a qui ont pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Quelle horreur , c'est une honte de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c vrai que là c un peu abusé prefere la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 didiou en effet! pas du tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est spécial.... Si les Alpine sont pas sorti en Cabriolet c'est sûrement pour une raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 aurelg60 a écrit:c est laidpas mieux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 aurelg60 a écrit:c est laid Je pense que c'est la raison à laquelle je pensais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 huummm j'aime bien moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 la c'est vraiment pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 karmaniac a écrit:huummm j'aime bien moi !!!! Oui mais toi........... t'aime pas les Alpine alors forcément tu trouves ça beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est clair que ca fait tiquer quand tu vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 gnéé héhé si une alpine j'adore t dingue toi !!!t'en parlera a ton boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 etant fan de tuning, j'ai un peu de mal a aprécié celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites