Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT !!!!!

Messages recommandés

Invité

en demontant le moteur de chauffage de la golf j'ai peter un deflecteur en plastic ( oui je sais jsui un looser ... )

C'est la feuille de platic entre le capot et le compartiment du chauffage qui guide l'eau vers les evacuation. sans sa l'eau est guidée dans l'habitacle

Ya t'il un ami correzien qui aurai sa en stock ??
C'est le meme sur toute les golf 1 et deux je pense je met une photo
de se qu'il manque je vous remerci d'avance

C'est la feuille de plastic qui es normalement en dessous de mon trait rouge

Invité

c bon jai trouver mais autre probleme ...
Vive la restauration

P.S. c Chiant de porter plainte contre l'ancien proprio pour faux controle technique ?

Invité

ah ok!!!!!!!lol! sinon je pense que j'avait ca en stock

Invité
En fait si !!!!
besoin d'un petit conseil mecanique.
j'ai demonté mon chauffage donc changer le radiateur et perdu du liquide de refroidissement.
Depui la voiture chauffe anormalement.

est ce qu'une bulle d'air dans le circuit peu empecher la bonne circulation du fluide et donc un refroidissement correct ?

Invité

qu'est ce tu entend par anormalement ? oui il est possible que de l'air ce soit glisser dans le circuit de refroidissement , laisse tourner la voiture avec le chauffage sur chaud , le bouchon du bocal legerement ouvert et ca j'usqu'a ce que le ventilo ce declanche , si elle chauffe trop essaye pendant qu'elle tourne defaire legerement la grosse durite qui va au radiateur de maniere a laisser echapper de l'air si il y en a et normalement ca devrait le faire , il y a une autre possibiliter , c'est que ton carlostat soit mort , dans ce cas il ne s'ouvre pas et ne laisse pas passer l'eau chaude du bloc dans le radiateur , une fois que ton bloc et a sa temperature de marche normal c'est a dire a peut pres 90 degres , regarde si ton radiateur chauffe , si oui ca veut dire que eau chauffer par le bloc va bien dans ton radiateur , si non c'est ton carlostat qui et mort

Invité

Merci flo !! Je pense que 3 secondes après avoir lu ton message Karmaniac va foncer dans sa grange pour essayer ça lol!

Mais comment faire pour la laisser chauffer quand elle tient pas le ralenti une fois chaude ??

Invité

Merci flo c'etait exactement sa . de l'air c'etait coincé dans une durit.
J'ai bien ecrasé la dites durtite moteur tournat et le circuit c'est refait.

Freesbeur a écrit:
Que de probleme sur ta golf, c'est clair vive la restauration lol! bon courage pour la suite

j'ai bien quelques probleme mais avec un peu plus d'experience sa ira tout seul j'ai acheter cte voiture pour aprendre donc c cool qu'elle ai plein de petit souci ... mais j'aimerai bien qu'elle arrete maintenant je vais en avoir besoin !lol!

Invité
Ca serait cool qu'elle nous fasse pas trop de caprices entre Tulle et Rouen...

Invité

surtout pour toi ... en train moi sa ira

karmaniac a écrit:
Merci flo c'etait exactement sa . de l'air c'etait coincé dans une durit.
J'ai bien ecrasé la dites durtite moteur tournat et le circuit c'est refait.

Freesbeur a écrit:
Que de probleme sur ta golf, c'est clair vive la restauration lol! bon courage pour la suite

j'ai bien quelques probleme mais avec un peu plus d'experience sa ira tout seul j'ai acheter cte voiture pour aprendre donc c cool qu'elle ai plein de petit souci ... mais j'aimerai bien qu'elle arrete maintenant je vais en avoir besoin !lol!

faut un début a tout et franchement je vais pas me cacher en te disant qu'il y a une dizaine d'anné je savais meme pas faire un vidange sur une voiture SadSad

• Créer...