Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 GT OSMOSE: Soirée crêpesenvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas mal la vidéo. par contre raphy c'est que tu a enlevé le turbo pour te faire deposé comme ca Ca marche bien une alpine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 attend oué, ramène ton 1.4 turbo là... tou va voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Sympa cette vidéo !! Par contre Kélia a du voir les arbres défiler à une bonne vitesse ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais non elle dormait..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 super le diapo et super soirée avec vous tous!!!a refaire au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Après de longues minutes de galères pour pouvoir lire ce diapo (bas débit oblige !!!) j'ai enfin pu voir le dépassement d'ALPINEACRO... et toutes nos p'tites têtes rigolottes... Soirée excellente... Merci à vous tous !!! A quand la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 la prochaine est prévu le 11&12 octobre mais pourquoi s'en improviser une avant.......??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ah oui une avant obligé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bien sympa cette vidéo, comme d'habitude en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 ah ouais quand même , lol lol , vu du GT ça fait bizarre c impressionnant même , ok j'arréte sympa ce petit diapo ,ça fait plaisir de repenser a ces bons moments passés vivement les prochains a venir ( de bons moment ) , et je sais qu'il y en aura d'autres bise a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca m'énerve je suis beaucoup trop loin pour passer pleins de bons moments avec vous les Albigeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 déménage, c'est pas faute de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai qu'une envie c'est celle de tous vous rejoindre mais j'ai trop de choses qui m'en empêche... Mais peut être qu'un jour on sera un peu moins loin les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le mieu aujourd'hui c Toulouse voir Montauban... c'est mi chemin de tous a peut pres! mais bon là je suis motivé a chercher du boulot.... et meme si il faut aller vivre en corrèze si je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Viens donc !! tu sais que tu seras bien acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pablo a écrit:Viens donc !! tu sais que tu seras bien acceuilli c clair on a des portail d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 et solide en plus apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c vrai que la corrèze est un petit coin de paradis (pour le peu qu'on a vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 greg 21 a écrit:Pablo a écrit:Viens donc !! tu sais que tu seras bien acceuilli c clair on a des portail d'enfer C'est parceque c'est des portails d'enfer.... (forgé?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 j'espere bien que la prochaine sortie en correze sera chez moi , en plus j'ai pas poser le portail encore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 J'espère que la route devant chez toi est pas trop passante sinon malheureusement je ne pourrais pas venir sans portail... C'est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 si si c possible, si on met le panneau avertissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Raphy a écrit:si si c possible, si on met le panneau avertissant J'adore vraiment ce panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 non ca va il n'y na pas trop de circulation mais par sureter on mettra le panneau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Mieux vaut prendre toutes les précautions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah il vau mieux pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites