Freesbeur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 waou la vache pauvre 350z elle aurais été mieux avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 idem je l'aurai preferé dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mtn sa doit etre beaucoup plus accessible pour kel soit dans nos garage !!!Vend recente 350Z peu roulée , faible Kilometrage .. leger choc avant, Pas Chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 On sait combien il y'a de morts sur cette action ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 déjà ya la 350z et après freesbeur vu que tu as poster la vidéo tu c la réponse ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 o mieu il seront handicapé ... avec un peu de chance ils seront meme pas en tord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites