Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 salut tous le monde pas trop de temps pour le moment mais sa va venir enfin j'esper mon gt turbo PH1 est a vendre pour le tofs trés bientot mes mon APN est HS pour le moment en voila un peu au debut quand il est arrivé chez moi et le traveaux fait dessus le train AV refait a neuf frein GRA durite aviation etrier refait a neuf demareure pompe a eau neuf amorto AV beilsteing avec resor ebac neuf carbu 32dis refait a neuf les frais a prevoir sont le remplacement du radiateur de chauffage. vendu avec 4 jantes coupe 3500€ a debatre voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah ce GT, plein de petit souvenir avec.... bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Et voila d'autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha c sur plein de souvenir bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites