Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Perso une Ford Mustang pour faire le beau et la maseratti pour tailler de la route !!!!La safrane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Safrane bi turbo sans aucune hésitation car j'aimerais en avoir une... Puis j'adore cette caisse car a ce prix la on a tout le confort des voiture d'aujourd'hui voir plus !!! , la puissance etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour ma part une maserati bi turbo je veux bien. j'en ai deja essayer une en tant que passager, je peux vous dire que ca souflle dur. et on se retrouve trés vite a plus de 200 sans s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben moi je revote pour la mustang.. un coupé Mach 1 année 1969 avec le V8 5.7L ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour moi aussi Safrane bi turbo sans aucune hésitation c une très bonne routière et puis elle a une très belle coupemoi g eu une safrane 2l100 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ta pa voté nicos19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci de me l'avoir dit sa yé c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 merci c pour les stat... meme si ton vote ne me fait pas plaisir lola la base je pensez arriver a prouver a pablo qu'une maserratti c quand meme autre chose qu'une safrane ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 karmaniac a écrit:une maserratti c quand meme autre chose qu'une safrane .....il y en a qui vont me tomber dessus mais je suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 enfin quequ'un de rationnel et de gout !!!!!mais je prefere ka meme une mustang héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mustang pour moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 J'avoue que j'ai hésité entre la mustang et la maserratti mais le charme de l'italienne m'a fait tomber et plus en plus pour titi je l'appellerais la méserra titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 a voté !!! Delorean DMC 12 , j'etais pas bien vieux quand j'ai vu "retour vers le futur" et là ce fut le choc , ok c pas un avion l'engin (V6 PRV atmo ) mais rien que pour les portes papillon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai voté Safrane Biturbo...... Mais principalement pour te faire chier bien que tu sais à quel point j'adore la Safrane. Cela dit le choix est difficile entre Delorean, Mustang et Safrane PS: Raphy je crois que tu n'as pas coché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ALPINEACRO a écrit:a voté !!!Delorean DMC 12 , j'etais pas bien vieux quand j'ai vu "retour vers le futur"et là ce fut le choc , ok c pas un avion l'engin (V6 PRV atmo ) mais rien que pour les portes papillon j'adoremoi c'est également le souvenir du film qui me fait aimer cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sans hesité la maserati . c'est la premiere grosse berline et puissante dans laquelle je suis monter, par contre elle a un trés gros inconvenient sa ne braque pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ça doit pas etre prévu pour le centre ville cet outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Mais son inconvéniant peut aussi être un gros avantage... C'est mieux quand ça braque pas à 300 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pablo a écrit:Mais son inconvéniant peut aussi être un gros avantage... C'est mieux quand ça braque pas à 300 km/h C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pablo a écrit:J'ai voté Safrane Biturbo...... Mais principalement pour te faire chier bien que tu sais à quel point j'adore la Safrane. Cela dit le choix est difficile entre Delorean, Mustang et Safrane PS: Raphy je crois que tu n'as pas coché !! si si pablito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Fabrice a écrit:J'avoue que j'ai hésité entre la mustang et la maserratti mais le charme de l'italienne m'a fait tomber et plus en plus pour titi je l'appellerais la méserra titi chouette du coup g un nouveau pseudo moi je voteré bien mais je connais aucune des voitures a par la safrane celle de retour vers le futur m'en rappelle plus alors pour pas choisir n'importe quoi je vote pas ou sinon mettez moi des photos pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 si tu ne sais pas tu a le droit de voter pour la mustang .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 sans hesitation , un bon gros v8 mustang , non mais je reve une safrane bi turbo!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci florian je savai que tu été quelqu'un de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 si on aime la safrane bi turbo c'est pour tout ce qu'elle procure !! puissance, et surtout agrément de conduite pas comme la mustang etc.....................si on veut parler de sportivité ou autre ok !!! la je vote mustang. Perso faire 800 bornes dans la journée en mustang... bof !!!!!!!!!! plus d'oreil, plus de dos etc... mais avec la safrane, pas un bruit, super confort, clim auto bizone, siege chauffant et accélération de papa sur autoroute à en faire palir les bm ou autres mercedes mouahahahah et même vw mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 karmaniac a écrit: Tu vois je te l'avais dis !! Cela dit je suis d'accord que le bruit du V8 n'a aucun pareil D'ailleurs il faut qu'on en parle de V8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 la je crois qu'ils ne sont plus recuperable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 pourtant je travail au quotidien le pablo ...mais non il y tient a sa safrane le bougreet non on parle pas de v8; ya pas eu de safrane v8 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Rigolez... Vous comprendrez bientôt les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouai pablo avec moi !! Vive les moteur athmo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Euh.......................................... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 karmaniac a écrit:si tu ne sais pas tu a le droit de voter pour la mustang .... aller va pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 aaa je suis bien content !! les femme votent pour la mustang !!c le bruit du V8 ...merci titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Titi aime les bruits qui veulent en dire long !!!!!!! Elle adore quand Fabrice squatte ses toilettes d'ailleurs... Ca veut en dire long quand il crie " Yes j'ai passé le niveau 15 !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 N'empeche que c'est la mustang qui gagne !!!Pourtant c'est la seule a n'avoir ni turbo ni moteur français !Comme quoi un v8 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites