Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Mon chèr Raphy la bannière du forum ne correspond plus à notre actualité !!! Il faudrait la modofier en disant que le GT OSMOSE va conquérir la Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ah oui c vrai! je v faire ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est une super idée Raphy la bannière tenue à jour pour annoncer les événements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué oué , j'était fier de moi! et oui on tien a jour! il faut comme ça tout le monde est au courant et pas de blague.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas de blague !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 et au fait, le 11 octobre c'est porte ouverte au circuit d'albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui c'est bien Fabrice, las puertas abiertas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 on va tourner un peu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi aller!!!! si on me laisse..... lol mais je veut bien faire quelque tour avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 moi j'ai toujours pas fait cette boite à vitesse, et en plus elle chauffe en ce moment .....Je vais essayer de régler ce probleme de chauffe et si j'y suis arrivé tant pis pour la boite je tourne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oué pas de souci! Ducable devrai te regarder ça pour le système de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 On va voir ça avec nico, on va commencé par détartrer le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 comme tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 le probleme de ducable c'est qu'il a peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il est timide ! mais moi il a fait un grand effort, il est venu comme ça! terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 moi il le sait, ma porte est grande ouverte (façon de dire ne fait elle est toujours ferméé à clef ) donc lui ou les autres vous etes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je passerais peut être un de ces jours alors !! Je ferais l'aller retour dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 juste pour un café aussi non!!!! t pas un frère a dolfhy toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 et pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Sachant qu'il faut 3h en voyant large... Je pars à 12H, je mange un sandwich en roulant, j'arrive vers 15H et le soir je repars vers 19-20H.. ==> 6H de route pour 4H ensemble... C'est pas rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si tu embauche a 8h c class tu part a 12h et tu rentre a 5 h du matin.... 14h avec nous et 6h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Le soucis c'est que j'embauche à 6h le matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites