ducable81 0 Posté(e) le 27 août 2008 Terrible la pub !http://video.google.fr/videoplay?docid=2465137142705604081&ei=M5m1SJq0IqKe2wL67LDZDA&q=pub+r4&vt=lf&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 terrible, on a enfin trouver plus vieux que BObo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Trop bien les escaliers du Mont Saint Michel en R4 !!!!!! Remerciement à Michel Fugain en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Raphy a écrit:terrible, on a enfin trouver plus vieux que BObo!!!!t'inquiète , tu me rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 août 2008 attend moi alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ça je peux malheureusement pas , mais tu verras, plus ça passe plus la différence d'age se ressent moins.Donc attend un peu et tu verras que meme si tu es plus jeune que moi ça se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites