Freesbeur 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben c'est deja mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 kkun qui me trouve des mano avec sonde et cablage ...héhé jamais content moi lol!!merci pablo t un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 en ce qui concerne le relais il faudrait que tu arrive a determiner lequel colle quand tu branche la batterie je sais que sais pas facile mais bon fait un effort:lol!: sinon tu les enleve un par un et comme ca tu vois lequel c'est et quand tu as trouvé dit moi lequel c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 regardez <<<===================j'ai tout plein d'etoile !!!rhhaaa la classe !! oui on s'en fout mais je fait se que je veu ;c mon sujet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Il t'en faut pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 juste quatre !!!!toi tu fera moins le malin sur l'autoroute debacher sous la flotte je t'es pas dit ji vis en train a rouen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 karmaniac a écrit:juste quatre !!!! toi tu fera moins le malin sur l'autoroute debacher sous la flotte je t'es pas dit ji vis en train a rouen moi Euh........ Je t'ai pas dis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pablo a écrit:karmaniac a écrit:juste quatre !!!!toi tu fera moins le malin sur l'autoroute debacher sous la flotte je t'es pas dit ji vis en train a rouen moi Euh........ Je t'ai pas dis ????? vous montez a rouen ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui Aurel. Ce week end on est à Rouen !! On se voit là haut ce week end ??? On peut passer notre samedi soir ensemble pourquoi pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tain c est a une bonne heure de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Je te donne mon numéro de tél par MP ! On arrivera à Rouen vendredi dans la soirée si tout va bien. Samedi on peut se voir si tu veux. A toi de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a bin ouai sa seré cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ben si vous voyez vous savez ce que vous devez faire les enfants photos photos et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Titi a écrit:ben si vous voyez vous savez ce que vous devez faire les enfants photos photos et photos et boire un coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça c sur et puis je m'en doute bien mais attention quand meme parce que depuis qu'on parle de trinqué avec toi ce week end vous allez enfin pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui mais juste une petite y a la route apres et les mr les quépi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ok c'est cool pablo invite des gens chez moi hesite pas ...a la limite des gonzesse ok mais la .... No probleme !!!!!! T'inkiete si ta dla route a faire jsui pas le genre a payer l'apero !!mais si t'habite pas loin on sera amener a se revoir ( un ti coco sur piste ...??? )hesite pas stu veu y'a meme dla place pour pieuter au pire ( la par contre tu aurai plus d'excuse !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je suis d abbeville a une heure a peut pret quand j ai beaucoup de route je boit pas trop lol nan pas le coco sur la piste le compresseur va pas aimé sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Eu pour dormir j'ai un peu surestimé mes capacité de logement ...on sera deja quatres ..... mais pr boire un verre et dragué en centree ville no soucy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nan nan tkt je pouré pas resté par contre oui pour alller voir les gonzesse en ville et ce jeté une mousse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca va être terrible !! Je vais enfin trinqué avec Aurel le Picard... Tu te rend compte de cette chance Raphy ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pablo a écrit:Ca va être terrible !! Je vais enfin trinqué avec Aurel le Picard... Tu te rend compte de cette chance Raphy ????????????? en parlant de sa il est ou mon non que pablo m avé trouver en dessous de mon speudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 aurelg60 a écrit:Pablo a écrit:Ca va être terrible !! Je vais enfin trinqué avec Aurel le Picard... Tu te rend compte de cette chance Raphy ????????????? en parlant de sa il est ou mon non que pablo m avé trouver en dessous de mon pseudo lol Il a raison !! Raphy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Karmaniac.. elle te plait pas celle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 non j'aime pas du tout les jantes .....puis les plastic ont pas eu de polytrol regarde comme il sont ternes ..!!et un peu trop rabaisser je trouve ( sa c vrai lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 héhé ici j'ai le droit d'etre de mauvaise foie c MON topic héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon elle avance cet one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Depuis quelques jours elle a pas quitté le garage à mon avis.. A moins que Karmaniac l'ai laissé être conduite par quelqu'un d'autre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ben la elle se couvre de poussière n'etant plus assurée .....Faut vite que je passe le permis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pauvre Golf.. Je vais être obligé de revenir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas cool du tout de la laisser prendre la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 c 'est clair c'est dommage suelle prenne la poussiere!! lol tu la quand ton permis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 met une bache pour pas qu elle prenne la poussiere lol tu la quand ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ben une fois qui l'aura passé lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il faut qu'il passe le code et qu'il reprenne quelques heures de conduite sur Rouen alors ça devrait encore se compter en semaines malheureusement.. Pauvre golf qui prend la poussière à cause d'une administration de mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en semaine ou en moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 comment ça l'administration, que c t'il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 je pige pas non plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui c vrai elle a avoir quoi l'administration???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Le cab va ressortir !!!!!Demain ya une concentre d'auo retro/sportive j'y amene la golf !!!Aurel tu en est ou ac le coco ?? SI tuveut venir c'est le matin a montvile ( je sait pas ou c'est ...)Jvous posterai des foto y'a des voiture sympa prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Oups desolé j'avais pas vu vos reponses avant .. pour le permis je doit l'avoir d'ici un mois et demi je pense a peu prés ..L'administration a a voir parceque sa sa va faire un ans que je suis inscrit au permis tuture mais que a chaque fois il me manque un papier pour passer l'exam ... donc sa ma saoulé j'ai transferer mon dossier en normandie mais maintenant sa devrai allé assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aller courage tu l'aura! et en plus pour noel , ça tombe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 +1 courage y en a plus pour lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dis toi qu'en 2009 tu l'aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 D'ici que je roule elle serai vraimen collec' ma golf c l'avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 allez courage pour le permis tu va y arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Youuouuuu la golf-cab ( une golf II gaby ) a re-roulé aujourd'hui !!!!!Assurée pour la semaine ( grace a l'aide precieuse de pablo et de sa memoire legendaire !! )Evidement on a fait les beau a Rouen debaché alros con ce caillé et qu'il menacé de pleuvoir mais j'en pouvait plus de la voir prendre la pousssiere la pov pitite ... alé une semaine dehors, nettoyage et jla remet au garage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 karmaniac a écrit:Youuouuuu la golf-cab ( une golf II gaby ) a re-roulé aujourd'hui !!!!! Assurée pour la semaine ( grace a l'aide precieuse de pablo et de sa memoire legendaire !! ) Evidement on a fait les beau a Rouen debaché alros con ce caillé et qu'il menacé de pleuvoir mais j'en pouvait plus de la voir prendre la pousssiere la pov pitite ... alé une semaine dehors, nettoyage et jla remet au garage ..... Heureusement que ma mémoire des chiffres est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 t barjo comme mec !!! Pour info au autre pablo ce rappeller de mon numero d'immatriculation sachant que sa fait deux mois qu'il ne m'a pas vu et que j'ai mis les plaque que deux fois sur la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et ton permis il en est où????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites