Invité Posté(e) le 27 août 2008 Voici quelques photos de mauvaises qualité de la Golf Cab de Karmaniac... De bien plus belles photos arriveront quand on aura fini de la remonter...et croyez moi c'est pour bientôt Place aux photos et je laisse Karmaniac vous la présenter un peu mieux Voici une photo de l'intérieur tel qu'il est en ce moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Impeccable le serveur ne marche plus.... Je mets ça à jour au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 belle petite cab tu te lance dans le démontage de vw pablo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Pour l'insytant pablo test toujour ma banquette arriere ... mais sa ne va pas durer hier on es alé chercher le bloc chauffage qu'il me manquai pour attaquer le remontage Cet aprem je vien de finir de tout nettoyer et j'attend pablo pour commencer le remontage ( je le fait bosser un peu parceque bon avec les journée qu'il fait au boulot il s'ennuie sinon ) j'ai d'ailleur commencer a faire de la m**** ... je voulait le remonter entierement d'origine et deja je vien de mettre des enceinte tunninguueeee ... erf sa sde voit pa dans les portiere hein !!! Ce soir jvous referai quelques photo pour suivre l'avancement normalement le chauffage devrai avoir retrouver sa place et ptet meme un bonne parti du tableua de bord. Il faut que je me depeche quand meme j'ai la T16 a faire apres ( en arriere plan ) mais j'ai attaqué par le cab histoire de profiter un peu des beau jour avec héhé alé je retourne preparer le travail avant le remontage a bientot avec des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon courage et oublié pas les photos pablo boss un peu m**** lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est bien de celle là que je parlai, j'adore!!!!! je suis fan.... elle est trop belle..... un jour j'en aurai une..... je la veut blanche par contre..... ben félicitation pour ta caisse karmaniac! trop belle...... tu as de quoi t'amuser jusqu'a ce week end et après ya plus qu'a choper..... non elle est super belle, a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ca va faire super plaisir à Karmaniac tous ces commentaires !! C'est vrai qu'elle est belle et quand même relativement propre !! Et sa banquette arrière est d'un confort... Je m'y suis même endormi cette après-midi quand Karmaniac se battait avec son chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 ton aide est précieuse whouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! karmaniac tu ira loin.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr pablo cest pas comme sa que sa va avancé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Aujourd'hui on a juste remonter le chauffage... Il reste plus qu'a s'attaquer au remontage du tableau de bord et on pourra rouler cheveux aux vents sans trop tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 c est cool sa oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu dit: "Aujourd'hui on a juste remonter le chauffage..." tu me fait trop rire là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 oui oui on l'a fait à 2 quand même il faut pas mentir... Même si je me suis assoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 Roooooooooo lui!!!!!! il bosse 1h = 1h de sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr sa reste une bonne moyenne quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 oué ça va.... c vrai j'avou que il tien la bonne forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ok donc j'ai plusieur chose à dire .... Premierement oui elle est trop belle !!!! ( merci de le faire remarquer sa fait plaisir héhé ) Deuxiemement je m'excuse pour les photo mais pablo a vider les pile en prenant des photo ..... de sa 21 Troisiement aujourdui ON a juste remonter le tableau de bord a cause d'une pitite boullette de ma part mais bon jai acheter cete voiture pour aprendre ... maintenant je saurai lol Quatriemement ma banquette arriere est TRES conbfortable puisque pablo a dormis une bonne heure avant de m'aider deux fois 15min ( oui je lui laisse des pause je suis pas un tyran quand meme ...) voila pour aujourdui petite journée ... demain je file au permis sa sera bien comme sa je serai pa obligé de me faire conduire dans ma voiture héhé donc pas de photo demain non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bon courage les gars pour La fin !!! puis attention ,Triton regardera si les choses ont été bien faite !!! sinon panpan cucu !!! je veut une auto propre pour faire de belle photo sur la plage de charle a marcillac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 août 2008 superbe voiture, pablo t'a aidé, remarque il peu il glande pas grand chose la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 août 2008 oula ben elle est bien belle cette golf, si elle est fini pour notre venu je pense que un certain raphy va vouloir faire un tour, mais bon comme il n'y a pas de pilote il se contenteras de faire le tour de la voiture ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 août 2008 quoi moi j'ai le permis... mais attention un bijou comme ça ça se respecte..... c'est 30km/h le coude dehors, les lunette noire... et on klaxonne a tout le monde...... ah oui j'oubliai un fond de bonne basse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Tu vas être très déçu Raphy..... Impossible de faire fonctionner le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 le klaxon marche pas vérifié la languette entre le volant et le cache de la colone de direction faut qu il face contact sinon fusible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben voilà grace a aurel raphy va pas etre déçu ............mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 août 2008 tanpis, vous me connaissez a force.... vous savez que j'ai un sacré voix qui porte...... pas besoin d'un klaxon moi..... et je peut meme te faire un accent en prime, chinois, portugais, espagnol, africain..... tout dépend de la personne.... mais sympa aurel de ton astuce pour les corrézien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 c est normal je coné c est la maladie si je peux rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Merci Aurel dès la prochaine séance de restauration on essaiera de voir cette languette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 août 2008 de rien je suis la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 vous inqiété pa pour le style j'ai deja recuperer la planchje de surf et les rayban manque juste le bon ragga héhé ... pour le klaxon merci pour l'info .. mais c pas sa j'avais deja regarder .. ptet le fusible mais c trop le bordel dans ste boite faudra kje regarde de plus pret se soir pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 août 2008 m'en fou moi de la planche..... juste une KRO fera l'affaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Avant de te prendre la tête sur ce klaxon , moi je commencerais par vérifier si le jus y arrive bien car peut être aussi que le klaxon est tout silmplement mort ou sinon ça te confortera dans l'idée que c'est un fusible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Le klaxon n'est pas mort vu qu'en le branchant sur la batterie directement on a failli être sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 en effet alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 un mystère venu d'outre-Rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 30 août 2008 AH!!!! les voiture et leur petit probleme, que de plaisir a les trouver Un vrai casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 hey hey tout le tableau de bord est remonter !!maintenant y'a les longues portés qui marche plus ..; en plus du klaxon !i reste plus qu'a remettre les siege netoyer un coup et attaquer un peu la mecanique...j'ai fait des super photo mais un peu grosse pour les mettre je retouche tout sa et je vous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un bon coup de bate de base ball, ca lui remettra peu etre les idée en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Non cette merde n'est pas made in taiwan ( reference pour les fan d'Armaggedon ) La classe allemande sa se respecte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Voici quelques nouvelles photos de la classe allemande !!!!!!! OH... Une petite T16 en attente de restauration ?? Et une photo de moi sur la fameuse banquette super confortable en train de voir........euh...............ben si le volant est sympa au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Et voilà !! La Golf Cab a enfin revu la lumière du jour... Et quand mon ordinateur aura fini de faire le capricieux je vous mettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 superbe voiture, elle avance bien. et tes petit probleme elec sont resolu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 notez le baquet a coté de la voiture ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nickel sa bon boulot les gars mdr pablo avec le volant a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 pfiou aujourdui jai remis tout les fusible ..la moitié eté en 30A a mon avis ct la voiture de la femme du proprio il voulai sans debarrasser ...debut de demontage du cardan avant gauche pour changer le souflet ben c une belle merde la pov titine n'avait jamais du etre demonté jusqu'ici c tout grippé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ben je te souhaite bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Besoin d'un pti conseil de la part du des VWiste du forum ....je galere un peu pour defaire l'ecrou qui tien la fusée .Le gros ecrou de 30 derriere la roue , il a l'air d'etre epaulé pour etre freiner et meme en forçant pas mal rien ne bouge ????j'ai oublié quelque chose ou c normal den chier pour le defaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 c bon finalement la clef a choc a reglée mon probléme !!Maintenant jvien de m'apercevoir qu'il manquait des vis de fixation sur mon boitier de direction Commence a me poser des question sur cte bagnole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Autre souci ... Jojo c pour toi sa !!Est ce que kan tu branche la baterie de la golf 16s tu a un relais qui se colle meme sans le contact ?J'ai ma batterie qui se vide donc ce relais m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oula tu as de sacrée souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Je t'ai peut être trouvé une belle console noire mais sans mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites