Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducable81

3 eme rallye des 100 vallées

Messages recommandés

Invité

C'est pas pour faire suer mais c'est plus agréable un forum ou tout et écrit avec pas trop de fautes en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis entièrement d'accord.
D'ailleurs ça m'est déjà arrivé d'éditer des messages pour les corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

iles même arrivé de rééditer des post complet pour les réorganiser et masquer les plaques pendant une heure pour que tout bug dans la nuit et perde le post sus-nomé ... sa doit etre rageant nan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en parle pas.. J'avais passé une heure a tout réediter


Saleté de bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le notre boulot de modération pablo!
je suis ok avec vous mais bon on va faire la police sur l'orthographe et la grammaire.... moi le 1er j'écrit et j'ai pas envi de me faire chier et il m'arrive d'écrire un peu sms et tout le monde comprend bien....
c'est aussi un effort de tous, il faut que ce soit clair et lisible, je dit pas déchiffrable... après écrivez comme vous le sentez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
c'est le notre boulot de modération pablo!
je suis ok avec vous mais bon on va faire la police sur l'orthographe et la grammaire.... moi le 1er j'écrit et j'ai pas envi de me faire chier et il m'arrive d'écrire un peu sms et tout le monde comprend bien....
c'est aussi un effort de tous, il faut que ce soit clair et lisible, je dit pas déchiffrable... après écrivez comme vous le sentez


Ce que je voulais dire c'est que ça m'est déjà arrivé de corriger certains messages parceque moi même je galérais pour les lire.. Quand un message est écrit avec des abréviations et qu'il est parfaitement lisible alors j'y touche pas.. Ca serait pas correct vis-à-vis de celui qui l'a écrit de lui éditer tous ses posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvoa pad koi tuv e parler pablo



Mon chèr Pablo, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez nous parler en employant un tel vocabulaire, certe chatié, mais quelque peu rébarbatif n'est-ce pas !


Edit Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas pu m'empêcher d'éditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'en attendait pas moins de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui mon chèr !! Le Français est un si beau langage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
c'est le notre boulot de modération pablo!
je suis ok avec vous mais bon on va faire la police sur l'orthographe et la grammaire.... moi le 1er j'écrit et j'ai pas envi de me faire chier et il m'arrive d'écrire un peu sms et tout le monde comprend bien....
c'est aussi un effort de tous, il faut que ce soit clair et lisible, je dit pas déchiffrable... après écrivez comme vous le sentez

c'est pas l'armée ici, mais un minimum quand meme, on demande pas le zéro fautes, moi meme j'en fais des tonnes mais un peu d'attention pour éviter les post illisible.
Je dis pas qu'il y en a , mais vaut mieux prévenir que guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...