ducable81 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le 14 septembre a lieu le rallye des 100 vallées a sauveterre de rouergue a 40 km d'albi ca sera mon premier rallye en tant que concurrent ,si y en a qui veulent passer ils seront recu sans probleme a l'assistance http://www.rallyerouergue.com/100_vallees/acc_100_vallees.php5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi bien entendu je serai là.... ton 1er supporter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah ouais nous on seras la on va pas rater ton premier rally t'es pas fou toi je v faire une pancarte spéciale VAS Y DUCABLE FAIT NOUS DES CABLESça te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je pense pas être là mais je te supporterais de loin Ducable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 ALLEZ JEANNOT . . . !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bande de fou mais promis si je trouve des endroits pendant les recos pour faire le pestacle ,j'essairais de faire au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 août 2008 et je serai là pour immortalisé ça !!!!! photo photo photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 tu peux compter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 août 2008 La liste provisoire des engagés ,on est pour l'instant 12 dans la classe n1 ,ca va etre chaud !!!!http://www.rallyerouergue.com/100_vallees/fichier_tele/100_Vallees_2008.pdfOn va essayer de pas se sortir au premier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 terrible tu es le n°12 dans l'ordre !!!! tu aime le 12 on dirai..... aller c'est bientot ducable!!!! tu es prêt toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 août 2008 Raphy a écrit:terrible tu es le n°12 dans l'ordre !!!! tu aime le 12 on dirai.....aller c'est bientot ducable!!!! tu es prêt toi?Moi je suis plus que pret lol ,ca va etre reclasser la liste quand y aura tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 et tu va mettre le numero quand!!!!????? tu as mis les carré blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 27 août 2008 Raphy a écrit:et tu va mettre le numero quand!!!!????? tu as mis les carré blanc? Non c'est le complet que tu colle ,on les met le samedi avant le rallye et c'est trés comique a coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 excelent..... je serai là pour prendre plein de photo et te filmer !!!! aller jeanot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 août 2008 chouette des foto, j'y serai pet etre mon beau frere dois y descendre il fait parti d'une equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon ca y est la rallye est bien prete plus qu'une semaine ,demain et dimanche reconnaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ca fait classe avec le petit A rouge collé sur la vitre arrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 grave mais tu savais pablo que pour les rally le A voulais attention je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis super content pour le Ducable, toute sa vie il a rever de faire du rally! et la c'est la 1ere fois pour lui avec quelque temps d'écomie... alors je serai a c coté pour vivre ça pleinement...... C moi Papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Clair ,bon les reconnaissances sont terminées plus que 3 jours ,j'en peu plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 J'imagine ton état d'impatience Ducable !! Tu es pas trop tendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il doit sauter partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 je serais là aussi, j'imagine dans que état il doit etre le ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aller aller Ducable...... Aller Jeannot !!!! détend toi l'ami!!!! comment c'est passé les reconnaissance... raconte nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 T'as pas cassé l'XR2i au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non ca va j'ai rien casser meme si au dernier passage ca secouer pas mal ,sinon ca c'est super bien passer ,c'est un rallye assez piégeux ,route trés bosselée et beaucoup de gravier ,faut faire assez attention ,sinon pas tendu du tout au contraire depuis le temp que j'attend ca !Et pour ceux qui viendront on va essayez de faire un itinéraire pour voir passer les autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oué ! montre nous un bon endroit que l'on te voye bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 oui, dis ou ce mettre surtout que moi j'arriverai surement en retard donc s'il y a un endroit ou je peux arriver apres le départ se serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui c'est ce a quoi j'ai penser mais c'est bon j'ai trouver c'est une petite chicane mais bon devrait y avoir la place pour cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 En tan que fan du joe bar team je suppose que tu sait comment faut faire en course ??Tu part a fond et aprés seulement tu accelere !!gaaaazzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ça il le fait bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ducable attention les yeux, il freine quand les feu stop des autre s'eteigne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 il sait meme pas à quoi elle sert la pédale du milieu à part pour les talons pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui voilà elle sert que pour le talon pointe, parce que il a toujour peur que ça voiture cale.... mais sinon c'est le cable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bande de fou ils annoncent la pluie en plus ,ca va glisser !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et alors comment tu va faire, tu tirera encore plus fort sur le cacle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Raphy a écrit:et alors comment tu va faire, tu tirera encore plus fort sur le cacle non?Non on fera gaffe mdr ,j'ai repérer quelques épingle sympa ,enfin on nous verra bien mon copilote a choper un klaxon de supporter on le sortira dans toutes les épingles lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour ceux qui viendront il suffit de venir a sauveterre au regroupement et de suivre le chemin tracer en bleu les spéciales sont en rouges voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je voit pas ou c moi sauvettere, c loin d'albi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non pas trop loin ! http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=albi&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=sauveterre&choiceType=1&x=26&y=13&ie=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon courage Ducable !!!!!!!!!!!!!!! Amuser vous bien pour ce premier rallye et faite pas trop les cons car ce serait dommage de ne pas finir ce premier rallye !!!Je ne serait pas la pour vous voir au bords des routes car je vais au rallye du pays de saint yriex dans le 87 supporter le casteracingteam qui y vont pour la courses au point afin d'aller en finales En tout cas, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette trés jolies 205 ! et vivement des photos de la 205 sur 3 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 triton a écrit:Bon courage Ducable !!!!!!!!!!!!!!! Amuser vous bien pour ce premier rallye et faite pas trop les cons car ce serait dommage de ne pas finir ce premier rallye !!!Je ne serait pas la pour vous voir au bords des routes car je vais au rallye du pays de saint yriex dans le 87 supporter le casteracingteam qui y vont pour la courses au point afin d'aller en finales En tout cas, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette trés jolies 205 ! et vivement des photos de la 205 sur 3 roues Merci ,et bon courage a tes amis du casteracingteam ,pourvu qu'ils puissent faire la finale ,ca doit etre terrible de faire une finale de la coupe de france ,elle se fait ou cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 cette année c'est à chateauroux, si nos pronostic sont bon, aymeric sera en finale au volant de sa sax N2, malheureusement pour Flo, pas de finale car plus de 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ducable met nous les horaire si possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok alors :Départ 1 ere voiture : ES1 9H28 ES2 10H18 ES3 12H06 ES4 12H56 ES5 14H44 ES6 15H34Voila sachant que l'endroit que j'ai marquer sur la carte c'est l'ES 1, 3, 5 ,j'ai le numéro 105 donc moi je prend le départ 1h30 aprés la 1ere voiture a peu prés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon on te promet rien mais on va tout faire pour etre là avant 11h du mat pour ton 1er départ et on mangera enssemble a midi.... on s'amène des sandwich nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voilà les 2 spéciales que Ducable va se taper donc 3 fois celle là: es1 - es3 - es5 rallye des cents vallees 2007 es4envoyé par lcf31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ducable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon je te souhaite bon courage pour ton rally, allez tout va bien ce passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites