Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 205 gt turboenvoyé par team_fbi_drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'aime bien, c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 août 2008 pour un apprenti c super bien fait, le gt je le trouve super sympa parcontre la 205 j'aime pas trop la préfère d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 août 2008 le gt est magnifique par contre pour le Alain oreille vaudrai mieu qu'il se la ferme..... c'est pas parce que c'est un alain oreille que c'est mieu qu'un autre gt ..... pas besoin de se la peter et de le dire apres chaque fin de phrase, parce là sur le coup il a niquer un vrai alain oreille et il y en a pas beaucoup..... et de plus son gt na plus rien du alain oreille..... couleur bleu, jantes bleu, intèrieur.... donc qu'il dise juste que c un gt point barre..... sinon il est magnifique! et la 205 ben oué propre et solide! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop tuning pour moi par contre le moteur du gt il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 août 2008 sur la 205 c'est le capot que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 août 2008 Fabrice a écrit:c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux+1 j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 Fabrice a écrit:c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux tout à fait d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Fabrice a écrit:c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux Cela dit rien n'est irréversible. Le détuning ça éxiste et après tu te retrouve avec une belle caisse d'origine avec 35000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 sur le gt impossible!!!! il a tué la caisse du alain oreille.... on voit qu'il a découpé les ailes arrière..... elles sont arrondi !!! mais bon avec une autre caisse de super 5 2 portes je te fait un autre alain oreille!!!! non sans dec sont GT me plait énormement, beau travail... et ça pète, j'adore! mais par contre on fait pas ça sur un alain oreille qui en plus a peu de kilomètre Non moi le truc qui me tue, c'est que le mec dit voilà mon boulot, un gti et gt tubo alain oreille.... !!!! pourquoi il rajoute alain oreille..... c'est pareil qu'un autre GT.... c'est ça le pire... mais ça fait class de le dire..... un alain oreille ya que quelque truc de déco qui change c tout!!!! mais le truc c'est qui s'enterre..... son gt a plus rien du alain oreille.... les jantes bleu, le bleu alain oreille, les siège noir et bleu, le sigle sur la malle renault 5 gt turbo en alu.... bref tout ça ça y est plus donc en gros un gt turbo tout simple aurai suffit et même un super 5 basique aussi..... tu prend une super 5, tu colle le kit carisma, un bourrin de gt turbo que tu passe en injection, un peu de couleur dedans et voilà le boulot et fait!!!! bon mais je rajoute qu'il a bien bosser quand même et que le gt turbo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Le pire dans tout ça c'est quand même qu'il a pris un GT Alain Oreille comme base.. C'est ça que je trouve révoltant. C'est comme si on faisait un gros tuning sur une Clio Ragnotti à 300 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 non pas tant quand même!!!! mais bon c'est dans le meme logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je serais curieux de savoir combien il y'a eu de GT Alain Oreille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 plein..... à l'époque il leur fallai une dernière série juste avant et pendant les clio 16s.... un renouveau pour vider le stock de gt turbo millésime (comme la mienne, année 90) donc voilà ya pas de numero très spécial..... par contre ça c vendu quand france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 En Belgique le GT Alain Oreille s'appellait Super 5 GTE et le moteur était un 1700 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Pablo a écrit:Cela dit rien n'est irréversible. Le détuning ça éxiste et après tu te retrouve avec une belle caisse d'origine avec 35000 bornes tu es optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Cela dit rien n'est irréversible. Le détuning ça éxiste et après tu te retrouve avec une belle caisse d'origine avec 35000 bornes tu es optimiste J'essaye de croire à ce que je dis sinon je vais fondre en larme en pensant à ces 2 pauvres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 ça s'appelle du tuning ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 c'est laid et en plus je vois pas ou est son travail car il à tout acheter à part les sièges du gt qu'il dit avoir fait lui même.vraiment dommage de sacrifier deux autos pareil qu'il prennet des vieilles volvo 440 plutot et qu'il nous laissent les perles rares en bon état. je ne cautionne pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 bien dis 1600ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites