Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

205 & gt turbo

Messages recommandés

pour un apprenti c super bien fait, le gt je le trouve super sympa parcontre la 205 j'aime pas trop la préfère d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gt est magnifique par contre pour le Alain oreille vaudrai mieu qu'il se la ferme..... c'est pas parce que c'est un alain oreille que c'est mieu qu'un autre gt ..... pas besoin de se la peter et de le dire apres chaque fin de phrase, parce là sur le coup il a niquer un vrai alain oreille et il y en a pas beaucoup..... et de plus son gt na plus rien du alain oreille..... couleur bleu, jantes bleu, intèrieur.... donc qu'il dise juste que c un gt point barre..... sinon il est magnifique!
et la 205 ben oué propre et solide! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac
le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km
je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac
le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km
je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux


+1 j'osais pas le dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac
le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km
je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux


tout à fait d'accord avec toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
c'est de la destruction si elles ont vraiment le kilométrage annoncé, des voiture qui devienne si rare ça me retourne l'estomac
le boulot est très propre mais une 205 gti en fin de vie et un gt turbo idem auraient fait l'affaire, à faire du boulot comme cela à fond et sérieux autant retaper une voiture qui est en mauvais état plutot qu'une voiture qui est en passe de devenir collection de meme pas 100 000km
je sais que certain vont hurler mais c'est mon avis , maintenant je critique pas le boulot qui est sérieux


Cela dit rien n'est irréversible. Le détuning ça éxiste et après tu te retrouve avec une belle caisse d'origine avec 35000 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le gt impossible!!!! il a tué la caisse du alain oreille.... on voit qu'il a découpé les ailes arrière..... elles sont arrondi !!! mais bon avec une autre caisse de super 5 2 portes je te fait un autre alain oreille!!!!
non sans dec sont GT me plait énormement, beau travail... et ça pète, j'adore! mais par contre on fait pas ça sur un alain oreille qui en plus a peu de kilomètre

Non moi le truc qui me tue, c'est que le mec dit voilà mon boulot, un gti et gt tubo alain oreille.... !!!! pourquoi il rajoute alain oreille..... c'est pareil qu'un autre GT.... Rolling Eyes c'est ça le pire... mais ça fait class de le dire..... un alain oreille ya que quelque truc de déco qui change c tout!!!!
mais le truc c'est qui s'enterre..... son gt a plus rien du alain oreille.... les jantes bleu, le bleu alain oreille, les siège noir et bleu, le sigle sur la malle renault 5 gt turbo en alu.... bref tout ça ça y est plus donc en gros un gt turbo tout simple aurai suffit et même un super 5 basique aussi.....
tu prend une super 5, tu colle le kit carisma, un bourrin de gt turbo que tu passe en injection, un peu de couleur dedans et voilà le boulot et fait!!!!

bon mais je rajoute qu'il a bien bosser quand même et que le gt turbo est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire dans tout ça c'est quand même qu'il a pris un GT Alain Oreille comme base.. C'est ça que je trouve révoltant.

C'est comme si on faisait un gros tuning sur une Clio Ragnotti à 300 exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais curieux de savoir combien il y'a eu de GT Alain Oreille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein.....
à l'époque il leur fallai une dernière série juste avant et pendant les clio 16s.... un renouveau pour vider le stock de gt turbo millésime (comme la mienne, année 90) donc voilà ya pas de numero très spécial..... par contre ça c vendu quand france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Belgique le GT Alain Oreille s'appellait Super 5 GTE et le moteur était un 1700 atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Cela dit rien n'est irréversible. Le détuning ça éxiste et après tu te retrouve avec une belle caisse d'origine avec 35000 bornes

tu es optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pablo a écrit:
Cela dit rien n'est irréversible. Le détuning ça éxiste et après tu te retrouve avec une belle caisse d'origine avec 35000 bornes

tu es optimiste


J'essaye de croire à ce que je dis sinon je vais fondre en larme en pensant à ces 2 pauvres voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça s'appelle du tuning


ok ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est laid et en plus je vois pas ou est son travail car il à tout acheter à part les sièges du gt qu'il dit avoir fait lui même.
vraiment dommage de sacrifier deux autos pareil qu'il prennet des vieilles volvo 440 plutot et qu'il nous laissent les perles rares en bon état. je ne cautionne pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien dis 1600ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...