Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour super 5 GT Turbo 1 Train Ar complet avec disque plaquette etriers 1 train ar avec disque et sans etriers 1 ventilateur seul 1 radiateur GT turbo + ventilateur 1 pipe d'admission GT 2 moyeu R5 GT turbo 2 carbu GT turbo (vendu ensemble, 1 complet + 1 pour pieces) Pour R19 1 jeu d'amortisseur ultra SR(quasi neuf environ 1000km) avec ressort d'origine + téte d'amortisseur (neuves eniron 1000km) Pour ZX type aura 1 jeu disque AV ventilé neuf 4 jantes alu volcanes avec 2 pneu quasi neuf Pour super 5 1 boitier renix 261 Pour 205 4 jantes alu de 205 GTI 1.6 avec 2 pneus neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas mal ça Freesbeur! dis moi j'aurai besoin d'un pied de carbu la où il y a une vis de richesse.... tu voit laquelle dont je parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui a peu de chose pres oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 et je n'est pas tout repertorier encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites