Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai créer le portail du fofo, enfin!!!! aller le voir et mettez le en favori ou marque pages et connectez vous depuis cette page, merci! /portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 août 2008 nickel raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Beau boulot papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa et encore du beau boulot papa raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Sympa le portail... Bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci merci! la météo et tout de votre région, la class!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 c clair tu as du bien t'amusé pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh oui, en plus c simple a faire.... du copier coller c tout.... a ce demander pourquoi je l'ai pas fait plutot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben je dirais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j etrouve ça super sympa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 août 2008 déjà du nouveau sur le portail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 alors là c la classe , avec toutes ces videos ça donne envie de s'inscrire pour quelqu'un qui voit ça bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bien sympa cette initiative Raphy. Le résumé de notre vie de famille en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 août 2008 et encore elles y sont pas toutes.... mais c vrai que ça le fait! terrible! si vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 août 2008 nickel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Je réfléchis à d'autres idées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 août 2008 super sympa comme ca encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 du beau boulot, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci Fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour attribuer un oscar à Raphy, qui se donne à fond pour que le forum nous soit agréable... Merci Raphy et encore bravo pour tout ce bon boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors la je dit oui merci pitou :clapping:pour notre petit raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2008 je c pas quoi dire...!!!!! Merci Pitou, t adorable disdonc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 août 2008 Raphy a écrit: je c pas quoi dire...!!!!! Merci Pitou, t adorable disdonc!!!! ben dit rien et prend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites