Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 août 2008 Boulevard de la Mort Un film de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino Avec Kurt Russell, Tom Savini, Michael Biehn, Rose Mc Gowan,... Boulevard de la mort bande annonce vfenvoyé par morlok_502 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qui à vu ce film... il me donne super envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Non j'ai pas vu mais ça a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui deja entendu parler mais jamais vu, il a l'air d'etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'ai pu l'avoir par mes précaution...... chut!!!! on le mate se soir! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu nous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 ben quoi dire: c'est tarantino c'est sur...... mais en résumé: ooué!!!! je m'attendai à mieux..... sinon de beau bruit de musclecar et de bonne caisse et surtout de bonne course poursuite, des accident vu sous tous les angle et tout.... à voir mais ne vous attendez pas a une belle histoire d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 je sens une pointe de deception dans ton comment aire non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 un peu oué mais bon à voir! chacun fait son idée sur un film..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites