Invité Posté(e) le 17 août 2008 Je recherche la durite d'arrivée d'huile du turbo (celle du dessus) pour GT TURBO. Si jamais quelqu'un connait quelque chose, contactez moi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 au pire vas en faire une à la CIR à albi, ce sera plus simple, plus rapide et moins cher que de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ok je savais pas que je pourrai trouver ça là bas. j'irai voir. merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 tu trouveras pas il te faudra la faire faire, je sais pas comment elle est d'origine mais si elle est souple ils te la feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 août 2008 Désolé mais j'ai rien trouvé pour toi mon ami.... mais je continu on c jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Même à la CIR ils n'ont pas voulu me faire la pièce... pourtant elle est souple. Ils sont pas abilités à faire des pièces pour voiture. Donc je suis passé voir un gars que je connais qui est tourneur-fraiseur... Je me suis arrangé avec lui, il va la faire à temps perdu pour éviter qu'elle ne me coute trop cher, car c'est beaucoup de boulot. Quelle galère cette durite !!! Ceci dit, j'en cherche encore une d'origine. Si jamais, je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 août 2008 euh je vois pas laquelle c'est....., il me reste pas mal de durite donc si je peux te depanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 C'est la durite de pression d'huile. Celle qui part du bloc moteur (ou se trouve la sonde de pression d'huile) et qui arrive sur le dessus du turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 une petite photo pourrai faire l'affaire si tu peut Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Je peux pas mettre de photos encore car la durite est restée chez le tourneur-fraiseur pour qu'il puisse me faire le réducteur. Car en attendant de trouver une durite d'origine, j'ai trouvé une durite de pression de R21TD. Dès que je la récupère je manquerai pas à mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok pas di souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 des que tu la mets une photo je pense que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Demain je passerai chez le tourneur-fraiseur pour prendre une photo... au plus tard demain soir elle sera sur le forum. Si tu as la bonne, tu me diras combien tu la vend ? Avec les frais de port ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok franchement pour les frais de port si tu n'es pas pressé et que tu viens le 6 septembre tu l'aura en main propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Non je serai pas là le 6 septembre. Je suis pas pressé, donc faut voir si ya pas moyen que Raphy la récupère à ma place si ça le dérange pas...? Enfin déjà on verra demain, avec la photo, si tu as la bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben si c la bonne on peut effectivement te la récupérer mais ça va te couter cher mon petit parce qu'on prend des frais de ports et des % sur le transport.................mdr non je plaisante ya pas de soucis, c cler ke si t pas pressé on peut faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok ben met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 août 2008 attend sinon je peut pas la faire moi sur mon GT cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Voici le réducteur que le tourneur-fraiseur a réalisé pour que je puisse raccorder la partie d'origine (partie de gauche) avec la partie de R21TD (partie de droite). Grand merci à Damien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Voici la durite que je recherche : (la partie cassée, se trouve sur la droite de la photo.) Voilà ou se branche cette durite : (sur cette photo, c'est la durite de R21TD qui est branchée, en attendant d'en trouver une d'origine. Celle de 21 est plus longue que l'origine.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 août 2008 ça va spchiterrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Yes... ça va spchiterrrrrrrr !!! Y me tarde trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 août 2008 pousse tout et va faire un tour comme ça...... aller fonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon je regarde ca mais je pense que tu va l'avoir ta durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ils sont chiant la cir, t'aurais pas du dire que c'est pour une voiture mais pour une machine agricole, c'est pareil un gt ou un tracteur ok je sors je déconne mais faut tricher un peu avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 non mais ta raison..... un gt c comme un engin.... ça c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 août 2008 une bestiole moi je dirais vu le bruit que ça fait lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Raphy a écrit:pousse tout et va faire un tour comme ça...... aller fonce!!!ça y est j'ai tout poussé et je suis allé faire spchiter le GT... Et ça spchite grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 ah ben voilà....... excelent..... alors HEUREUX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 oh oui c'est rien de le dire je suis super heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 comme quoi la vie est bien faite , il suffit d'ouvrir une bouteille de limonade pour vous rendre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 par contre dès qu'il y a plus de bulle on change de bouteille sinon ils font la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 août 2008 tien j'ai trouver une photo de Fred.... après on dit que c moi qui l'ai traumatisé..... désolé j'ai pas pu trouver la casquette qui s'enflamme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Mais quel enfoiré ce Raphy !!!! J'ai pas autant de dents de toute façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 août 2008 attend quoi c presque ça..... c qu'un dessin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 août 2008 attend tu préfère celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bon j'ai bien la durite que tu cherches, elle est encore sur le moteur mais je vais la demonter pour que tu l'ai au retour de raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah ben voilà !!!! trop classssssssss !!! chui ok je ramène...... mais en échange Fred tu me ponce mon pied de pare brise !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ok sympa... tu me diras combien je te dois...? Raphy, pour te poncer le pied de pare brise, pas de problème, je te le ferai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 août 2008 les images n'apparaisse pas chui deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c vrai qu'on voit pas les images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouais et je pari que ça t'arrange a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Titi a écrit:ouais et je pari que ça t'arrange a toi Si peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2008 oué elles on disparu....... pffffffff même pas rigolo!!!! sans dec tu me poncerai le gt..... t un mec en or dis moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Ben pourquoi pas... Le ponçage c'est mon grand dada du moment !!! Faut voir ce que tu veux faire exactement ? Si t'as besoin d'aide, tu fais signe... ya aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2008 oula ben je suis pas encore motivé là....oulaalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Raphy a écrit:oula ben je suis pas encore motivé là....oulaalaa connaissant l'animal tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Hey l'animal... dès que tu trouve un peu de motivation, tu fais signe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites