Invité Posté(e) le 14 août 2008 ça y est j'ai une nouvelle voiture , enfin je l'ai acheté en debut d'année , mais là ça y est j'ai changé le moteur et elle demarre c'est une renault 25 et deviner la motorisation ................. un V6 turbo eh oui je l'adore ce moteur voila encore quelques bricolesa finioler et elle roulera d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ahhhhhhhh mon salaup !!!! quel pied cette 25 !!!! c'était une vrai 25 v6 turbo ou c'est toi qui à monté ce moulin dedans ?Vite vite vite on veut des photos et une belle vidéo pour voir ronronner ce moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Félicitations Gilles C'est magnifique une 25 V6 Turbo.. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 en fait je l'aie acheté avec un coussinet de bielle hs , et comme j'avais un moteur d'avance j'ai juste fais l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 super c'est rare comm caisse ca, envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 oui, vite des tofs de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 août 2008 mais ta fini Gilouuu oui!!!! quel toulousain celui là alors..... alors met toi au boulot maintenant... on veut tout voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 pour l'instant pas d'apn avant la fin de la semaine alors petit descriptif donc 25 v6 turbo noir , ciur noir , jantes bbs , clim,synthese vocal, sieges av electriques multi reglages c une 205 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ca me fait rêver tout ce que tu dis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 en fait elle a toutes les options d'une baccara sans en avoir le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 la 25 V6 Turbo qu'elle régale ,on m'en a deja preté une j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca doit etre pas mal a conduire, mais sur un V6 j'aurai pluto vu un biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 août 2008 rolala cette caisse oué!!!! c'est une voiture de papa, donc pour moi quoi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 0et capousse comment un 25 v6 turbal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben tu prend une R5 gt turbo et tu multipli par 5 et ça donne une R25 v6 turbo!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 A ouai tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 août 2008 oué en gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben je veux bien voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 pour ce qui est de ce que ça pousse , moi je dirai pas 5 fois plus quand même rapport poid/puissance R21 175cv/1190kg = 6,8kg/ch R25 205cv/1410kg = 6,87kg/ch alpine gta 200cv/1200kg = 6kg/ch apres le GT je sais pas , a voir mais la 25 V6 turbo par rapport au GT , sur les premiers metres le GT doit partir fort quand même, apres c a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 août 2008 a interessant tout ca le GT phase 1: 865kg / 115cv = 7.52kg/ch le GT phase 2: 865kg / 120cv = 7.21kg/ch voila en esperant que les donné du poids soit exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 M'en fout des données poids/puissance etc...J'adore cette auto puis tant qu'il y a pas de photos et de vidéo de cette superbe caisse ! moi je boude et toc !je veut des PHOTOS !!!!!!!!!!! et une belle VIDEO !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 août 2008 bien répondu trion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 ça y est je viens d'aller rouler un peu avec , eh ben ouais y s'arrache bien le paquebot , ça pousse severe quand même , et tous dans un confort asbolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 c'est clair, on s'en fou comment elle marche fort ou pas, du moment qu'elle roule ça reste une super caisse , moi ça me brancherais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 C'est une voiture que j'adore aussi.. Et à vrai dire je m'en tape complètement que ça marche mieux ou moins bien qu'un GT ou une 21.. Le plaisir de conduite doit forcément être là et le look de la voiture est vraiment sympa avec toutes les options de taré pour l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 août 2008 ceatit juste a titre compartif mais je suis bien d'accord avec vous. A quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 pour les photos il faudra etre patient , l'apn est parti en vacance avec ma soeur il reviennent a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Elles abusent ces sœurs alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 août 2008 c'est clair elle abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 ALPINEACRO a écrit:pour les photos il faudra etre patient , l'apn est parti en vacance avec ma soeur il reviennent a la fin du moisPardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 triton tu pars pas avec apn non plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Le mien, c'est le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue ici ,j'ai eu la chance de monter dans l'alpine au meeting ,sympa comme voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 mdr vaut mieu tard que jamais!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 août 2008 c ducable tjs un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Pourtant ça fait longtemps qu'il nous disait " J'arrive !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 et il était devant tout le monde...... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Quel branleur ce Ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ça y est , là je crois que j'ai compris comment il fallait faire:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 ouf , ce fut laborieux mais j'y suis arrivé donc voila une premiere photo de la 25 v6 turbo d'autres suivront maintenant que je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vos mieux tard que jamais pour les photo On attend la suite allez vite vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 sa doi envoyer le bois cette r25 v6turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu peut rouler avec pour l'instant? enfin tu y arrive pour la photo Gilouuuuuu c bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tien Gilou ça va t'aider encore plus regarde ça: /interne-f40/mettre-une-image-ou-une-photo-sur-le-forum-t4.htm#4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 oui oui c avec ça que j'ai fais , j'ai suivi tes directives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 slt j"ai vu qu"en bas du fofo y a marqué aujourd'hui c'est l'annif de " alpineacro" donc je te souhaite un ; joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 enfantterrible31 a écrit:slt j"ai vu qu"en bas du fofo y a marqué aujourd'hui c'est l'annif de " alpineacro" donc je te souhaite un ; joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oua t un rapide disdonc.... mais tu va voir on va carrément lui offrir un post! mais quand même bon annif gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 J'en profite pour te souhaite un Happy annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites