Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Les 1 an du GT OSMOSE

Messages recommandés

Invité
On a pas été raisonnables.. mais pas inconscient non plus. Quand il y'avait des voitures devant on roulait pas fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial... génail... génial... GENIAL !!!
Que dire de plus...?
Heureux d'avoir fait la connaissance de tout les corrèziens !!!
1ere vrai fiesta avec vous tous, pour Fred et Pitou !!!
On a vraiment beaucoup rigolé !!!
Week-end mémorable !!!
Merci à vous tous... Bisous de Fred et Pitou


Et au week prochain les corrèzien... Fred et Pitou DEBARQUENT dans votre pays !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils débarquent pour gagner bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca serait sympa que fred remporte cette course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aurai bien voulu voir les albigeois au complet en Correze mais ca sera pour la prochaine foi n'est ce pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
On a pas été fou quand même..


Ca dépendait des fois quand même.... je rejoint quand même l'opinion de Fabrice même si moi aussi je me suis laissé emporté... Mais bon un accident avec 2 vertebres de péter ça m'as suffit et j'ai surtout la chance de ne pas tuer des gens en face...

Alors aujourd'hui je veut une auto spécifique rallye pour en faire et faire du circuit car je serait sur de ne tuer personne en face, aprés je pourrait m'en prendre que à moi si je me fait mal. Puis sans permis j'ai plus de taff !

Alors je pense qu'on devrait un peu se calmer et se défouler autrement

Hein gégé ! vivement le 2 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups j'avait pas vu que j'était sous le pseudo de Laëti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laeti a écrit:
Pablo a écrit:
On a pas été fou quand même..


Ca dépendait des fois quand même.... je rejoint quand même l'opinion de Fabrice même si moi aussi je me suis laissé emporté... Mais bon un accident avec 2 vertebres de péter ça m'as suffit et j'ai surtout la chance de ne pas tuer des gens en face...

Alors aujourd'hui je veut une auto spécifique rallye pour en faire et faire du circuit car je serait sur de ne tuer personne en face, aprés je pourrait m'en prendre que à moi si je me fait mal. Puis sans permis j'ai plus de taff !

Alors je pense qu'on devrait un peu se calmer et se défouler autrement

Hein gégé ! vivement le 2 novembre


Je trouvais que ce texte ne collait pas avec le pseudo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis un peut d'accord avec triton , il faut faire de plus en plus gaffe sur la route , c'est sur que le circuit coute chere a la longue mais au moin pas de risque et ca je pense que c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les gars, le retour a été amusant lol!

sinon bien d'accord avec vous pour avoir une voiture pour faire les fou sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien vrai
il faut faire gaffe mais bon g voulu la testé voir ce kel avais dans le ventre voila c fait maintenant!!!
et pour moi mon avi je dit que celui qui roule vite et plus concentre a sa conduite que celui qui roule doucement c pas vrai??
mais c vrai que j'ai eu le pied trop lourd surtout que j'était a tou seul dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicos19 a écrit:
mon avi je dit que celui qui roule vite et plus concentre a sa conduite que celui qui roule doucement c pas vrai??

tu dis ça pour te rassurer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas tort de toute façon, je pense comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je suis honnete Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le soucis c'est la disponibilité des circuits et la proximité c'est ca qui freine les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que qand on roule vite on et beaucoup plus attentif , les radar aussi sont attentif !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faudrait qu'on ce cotise pour faire un circuit au gto family rien que pour nous, bon d'accord il faudrat ce cotiser lomgtemps je crois !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
il faudrait qu'on ce cotise pour faire un circuit au gto family rien que pour nous, bon d'accord il faudrat ce cotiser lomgtemps je crois !!!lol!


voir aussi des sponsor, genre vulco.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
le soucis c'est la disponibilité des circuits et la proximité c'est ca qui freine les gens...

Ah je ne pense pas du tout comme toi jojo...

Va sur pilote du dimanche.net, objectif circuit et tu roulera 2 fois par mois sans aucun probleme voir plus, par contre c'est vrai que des fois il te faudra faire plus de 300 km mais bon en restant dans une zone de 200 km autour de chez nous, tu roule au moins une fois par mois sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et nous on a un circuit a 5km et il ouvre 2 fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en plus le president il pas tiptop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NICO PRESIDENT
NICO PRESIDENT
NICO PRESIDENT
NICO PRESIDENT
NICO PRESIDENT
NICO PRESIDENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si le circuit d'Albi devenait la propriété de la GTO-Family ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil!
mais moi president sa craint quand meme!!! deja les commisaires ferai du 95c et serai en string ( a non merde trop dangereux sa !!!) non vau mieu laisser tomber

mortle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula moi non plus alors parceque ca serait pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
et nous on a un circuit a 5km et il ouvre 2 fois par an

Voila c'est surtout de ca dont je voulais parler, c'est la disponibilité je regarde souvent je me renseigne aussi et c'est vraiment la merde, y a des club qui organisent 4 sessions dans l'année... comment tu veux te faire plaisir ?? et 300 kms pour aller rouler ca fait vraiment chier pour tourner en gros 1h de temps moi ca ne m'interesse pas en tous cas, je vais le dire franchement ca va pas plaire a tout le monde mais je préfère attrapper les petites routes de campagne en soirée que d'aller faire tous ces kilomètres et depenser tout ces sousou...c'est dommage car le circuit me plairait trop, je vois deja rien que dans un karting a chaque fois que j'en fais je prend un pied monstre et j'ai pas envi d'en descendre j'y passerai mes journées sur le circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais président le tracé serait beaucoup modifier ,il faut des virages

Et une épingle bien large pour le spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le rallye ,le slalom et les courses de cote que tu peu faire avec la meme caisse et la y a l'embarras du choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pour moi c pareil Jojo !!!! mais qu'est ce que tu veut.... enfin pour moi les 2 ou 3 porte ouverte que nous avons sur albi par an me suffise emplement, j'ai pas de voiture pour plus... pour le gt c'est suffisant... pour vraiment un jour par moi, là il faut une caisse pour cette discipline... et moi aujourd'hui c'est pas d'actualité, peut etre plus tard quand j'aurai un bon taf, une maison, une belle voiture pour transporter ma famille, là je verrai pour ma passion! pour l'instant elle s'arrete a mon gt et la gto family!!!!
dans la vie on peut pas tout faire a moin d'etre blinder.... et aussi de vivre seul, pas de famille ni de partenaire....
mais après pour le fun je suis capable d'aller me taper 300 km pour une bonne piste..... du style nogaro, ledenon, poles méca d'alès.........etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'était président du machin d'Albi, se serai la folie!

piste de rally, piste kart, piste modelisme, circuit auto, piste quad, piste run, banc d'essai, garage, gros stand.... un truc comme le pole mécanique d'Alès quoi, c'est terrible!!!!!


et biensur yaurai plein de gonzesse en string comme hotesse!
bien vu nico!!!! bonjour mon fantasme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as les course de cotes raphy souvent on a le droit de tourner avant les concurrents avec une caisse de série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain sa serai trop fort toute la family dans un truc pareil!!!!
a méditer pour une future rencontre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La cote ca doit vraiment etre un bon truc a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt a tous c cler k1 sorti gto family sur circuit sa le feré bi1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...