Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Les 1 an du GT OSMOSE

Messages recommandés

Invité

Bon week end cheers c'etait super sympa, merci a vous deux TITI et RAPHY pour l'acceuil vous vous etes bien occupé de nous et c'etait cool d'avoir fait connaissance ainsi que toutes les autres personnes qui etaient presentes Wink tous très sympa a part ducable qui nous a reveillé en plein sommeil complètement bourré en se fesant passer pour un employé de la poste qui livre le courrier a 5h du mat'... c'etait très moyen mon cher ducable !!!!! lol! ce mec est un artiste avec qui j'ai tapé des bons delire !! a très bientot en correze je l'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
A mon tour me revoilà dans cette bonne vieille Corrèze après un trajet des plus palpitants lol!


Heureusement pas de bleus dans les fossé...

Merci encore à Raphy et Titi pour l'acceuil ! Comme d'habitude c'était parfait et merci à Gillou pour les quelques kilomètres derrière son volant !!! (mais je ne t'oublis pas Raphy... il est excellent ton GT !)


Au faite pablo.. le radar de l'A20 en arrivent au pays n'est pas fiable.... Laughing mais alors vraiment pas fiable du tout !!! il confond peut etre 210 avec 110 je sais pas...et comme tu dis heureusement pas de bleus dans le fossé car les chiens avaient pas le temps de pisser après les roues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super week-end mais trop cour
deretour en Corrèze les chien on pas pisé après les roues super
et merci encore à Raphy et Titi pour leur accueil
et avoir eu le plaisir de voir les membres en vrai lol
j'expere voir les autres!!! dans les prochains rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu déçu de vous avoir vu si peu (comme d'hab mais boulot oblige)
En tout cas je suis R A V I d'avoir fait votre connaissance en vrai à tous, que de personnes sympa
Me tarde déjà de vous revoir car je me suis vraiment régalé le peu que j'étais là
Eva vous embrasse à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un ptit coucou aux correziens en esperant que la route etai bonne!!! a tres bientot j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

merci à tous! quel week end de malade!!!!! encore un collector!!!!
content que tout le monde se soit régaler!
enchanté d'avoir connu jojo! enfin !!!! terrible!!!!
et les 1 ans seront mémorable......
merci aussi à bobo pour la soirée manico... j'ai kiffé la houla!!!!! mais je me rapelle plus de la fin par contre... et oui Raphy à réussi a se bourré la gueule!!!! c rare, très rare!!!!! d'habitude il y arrive pas.....
désolé pour hier j'était dans un monde parallèle!
Aurel j'ai beaucoup pensé à toi, on ma raconté la surprise que vous vouliez me faire... j'aurai été le plus heureux, aujourd'hui je suis pas deçu que tu es pas pu venir, au contraire, se qui me fait plaisir c que vous ayez tout fait pour réaliser se projet....
mais t'inkiète tu était encore là mon aurel! mon dessin est venu jusqu'a albi





Rolalala et avec triton sur la piste! quelle bourre!!!!
ma 1ere session avec Fred et triton a été très courte! presque 2 tour.....




et la suivante :: c'était tout à fond!!! terrible!


bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIZOU mon Raphy !!! Excellent ce week end. Encore un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ce week c claire que le depart fait tjr mal
mais voila il faut se dire qu'on se rapproche du prochain
en tt cas le retour a etait bien sympa
j'ai gardais la pedale au planché presque tt le trajet pour suivre les demeurés en 21 clio et ducati
le mazout il braillé comme pas possible LaughingLaughing et la conso que j'ai fait je vous dit pas Laughing
en tt cas c sure que le radart de la correze il est pas tres fiable car sinon y sur la photo le jeje et le greg
tt a combien environ mon jeje??


en tt cas superbe week end de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
A mon tour me revoilà dans cette bonne vieille Corrèze après un trajet des plus palpitants lol!


Heureusement pas de bleus dans les fossé...

Merci encore à Raphy et Titi pour l'acceuil ! Comme d'habitude c'était parfait et merci à Gillou pour les quelques kilomètres derrière son volant !!! (mais je ne t'oublis pas Raphy... il est excellent ton GT !)

leche cul LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j auré bien aimé réalisé se projet raphy
mais j été parmis vous quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
j auré bien aimé réalisé se projet raphy
mais j été parmis vous quand meme

me tarde que tu sois là pour de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que le retour a été sympa..

J'ai fais pleins de vidéos à ne pas montrer aux gendarmes et d'ailleurs ces vidéos ne seront même pas hébergé sur le net.. Elles resteront privées.. Et oui une R21 à 230km/h pendant au moins 20 bornes en cumulé ça se dit pas trop fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'y monte pas si c'est pas moi qui conduit, en plus avec des ammorto raide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se comportait très bien heureusement.. Sinon j'aurais fais de l'huile comme on dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je peux pas, je suis trop trouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,super week end ,j'ai un peu galérer dimanche sur le terrain mais ca va ,content d'avoir vu presque tout les membres ,vous etes super cool changer pas ,Désoler pour le réveil jojo mais c'était trop tentant ,et je suis trés heureux d'avoir vu raphy se prendre une cuite lol! ,sinon a quand la prochaine ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben jeudi pour nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part hier pas plus de 240 car trop de vent sur l'autoroute impossible de me tenir sur la moto... je crois que le passage au radar a du se faire a 210 220 et y avait greg sur ma gauche et une voiture devant moi on aurait été 3 sur le radar ca aurait pu faire une bonne photo de groupe mais ca a meme pas flashé pffff...degouté... Laughing t'inquiète on refera ca greg Laughing Par contre j'imagine meme pas la conso qu'a fait nico avec la 21 ca devait defier la logique !! la wiwi marche pas mal aussi j'ai vu jeje attrapper une cote a un bon 210 et la finir a la meme vitesse vin dieu !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle bande de malade vous nous faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Quelle bande de malade vous nous faites


sans parler des reprises à 150....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a plus qu'a prier pour que vous n'ayait pas de petit courrier desagreable dans la boite au lettres c'est prochain jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
Pour ma part hier pas plus de 240 car trop de vent sur l'autoroute impossible de me tenir sur la moto... je crois que le passage au radar a du se faire a 210 220 et y avait greg sur ma gauche et une voiture devant moi on aurait été 3 sur le radar ca aurait pu faire une bonne photo de groupe mais ca a meme pas flashé pffff...degouté... Laughing t'inquiète on refera ca greg Laughing Par contre j'imagine meme pas la conso qu'a fait nico avec la 21 ca devait defier la logique !! la wiwi marche pas mal aussi j'ai vu jeje attrapper une cote a un bon 210 et la finir a la meme vitesse vin dieu !! Laughing



Je pense d'ailleurs qu'on a passé plus de temps au dessus de 200 qu'en dessous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="jojo"]Pour ma part hier pas plus de 240 car trop de vent sur l'autoroute impossible de me tenir sur la moto... je crois que le passage au radar a du se faire a 210 220 et y avait greg sur ma gauche et une voiture devant moi on aurait été 3 sur le radar ca aurait pu faire une bonne photo de groupe mais ca a meme pas flashé pffff...degouté... Laughing t'inquiète on refera ca greg Laughing Par contre j'imagine meme pas la conso qu'a fait nico avec la 21 ca devait defier la logique !! la wiwi marche pas mal aussi j'ai vu jeje attrapper une cote a un bon 210 et la finir a la meme vitesse vin dieu !! Laughing[/qu
VOUS ETES DES GROS TARES (comme moi en fait ) qu'es ce que j'aurai aimé qu'on fasse la route ensemble , mais bon j'habite pas en Corréze , quel dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viens quand tu veux Gillou en Corrèze !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair vient quand tu veut , je rappel d'ailleur que j'ai toujours une grande pelouse et de la place alors un de ces quatres faudra tous venir chez moi , va falloir trouver un truc a faité!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis meme si y a rien a faité d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai.. pourquoi fêter des choses.. Prenons juste une cuite sans raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
puis meme si y a rien a faité d'ailleurs!


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce week end et encore merci a vous tous

et cette r21 2l rame il manque des cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicos19 a écrit:
Excellent ce week end et encore merci a vous tous

et cette r21 2l rame il manque de cv lol!


En tous cas ce qu'elle a prit dans la gueule
moi j'etais mort de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai elle en a pris et c pietre la premiere foi kel en pren comme sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N'empêche que pour voir qu'elle avait un amorto HS à 230 elle bougeait pas cette 21 affraid


En tous cas moins que les essuies glaces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
N'empêche que pour voir qu'elle avait un amorto HS à 230 elle bougeait pas cette 21 affraid


En tous cas moins que les essuies glaces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
N'empêche que pour voir qu'elle avait un amorto HS à 230 elle bougeait pas cette 21 affraid


En tous cas moins que les essuies glaces lol!





oui mais c vrai ya eu un peu d'abu avec cette amorto sa va que sa tourné pas trop lol!

et c putin essuies glaces g cru qu'ils allaient s envoilé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai le père d'un copain qui avait une 21 Turbo sur Brive et sa particularité à la sienne c'était les rétro qui se repliaient à 230 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca ma fait delirer un moment
un run 21 2LTurbo (rouge)vs 406 turbo D
175cv contre 90cv bien j'ai pri chere

un moment le gps ma marqué vitesse maxi 200 et au compteur j'ai pas depasser le 180
ya souci là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre Greg je sais pas si t'as vu mais à ce run t'as pris un demi capot d'avance à la reprise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai adoré ce trajet retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faites attention, c'est super dangereux se genre de truc, je sais de quoi je parle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un amorto HS tu penses que c'est plus ou moins grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je dis le fond de ma pensée tu vas faire la tete je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On est des cons... Je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense un peu plus encore, mais bon, je me tais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais franchement Fabrice.. Ce qu'on a fait c'est pas très malin mais s'il y'avait eu gros danger crois moi j'aurais crié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui me fais peur c'est l'effet de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a pas été fou quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...