Invité Posté(e) le 14 août 2008 triton a écrit:Fabrice a écrit:triton ça serait cool de ta part de réduire la dimension de ta signature, merci C'est fait merci mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 sa a l'air sympa ici !!!! moi je suis sur un plan pour acheter une gt3rs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 erf ct une arnaque ... bouhouhou comment me consoler ..??? koi on me prette une gt3rs a rocamadour ??? rhhaa j'ai bien fait de m'inscrir sur ce forum moi z'etes trop sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 je pense que tu rêve, au pire tu pourras peu etre essayer la poussette de Kélia si tu es cool avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 août 2008 euh vraiement si il est cool alors, tu crois que kelia sera d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 je pense pas, elle est pas preteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu es sur??? en lui faisant du charme il devrait y arriver.... surtout faire du charme au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 S'il fait du charme à cet age là c'est punissable par la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 août 2008 Attention c vrai que Kelia la pauvre, enfin pauvre parent n'est pas trop difficile !!!! lol !!! m'est c pas gagner pour tout le monde.... mais avec c tonton ça se passe bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 hahaaa men fout j'ai deja ma poussette perso moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 sans dec! amène là on fera des run de descente a plat ventre...... terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 il peut même en prêter il a 3 poussettes rien qu'à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 si on fait des course de poussette jvai tous vous mettre minable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis a votre entiere disposition pour toute course debile a base de poussette : descente de col , record du tour a Albi, concour de wheeling ...etc vous imaginez meme pas tout se con peu faire avec une poussette un peu affutée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 août 2008 put...... une course de poussette je vais amené celle de mon fils, Au fait c'est quoi la limitation en pousette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben on va dire que c comme en voiture 50 en ville et 90 en nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pas de limitation on fermera les routes !!! on part a fond et apres ... on accelère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Ne jamais freiner c'est ça le secret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah je me demandais pourquoi Kelia n'arriver jamais a avancer toute seule dans sa poussette c donc ça j'avais mis le frein, la prochaine fois je l'enlève ça m'éviteras de faire marche arrière pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 29 août 2008 mais il von acvoir peur les petiot non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Mais non un gamin ça a jamais peur sauf si on lui dit qu'il aura plus de choco à 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu a l'air d'en connaitre un rayon pablito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 j'espere que vous etes pret on s'est entrainer tout le weekend pour les course de poussettei devrai meme y avoir une video qui arrivecourse de poussette by-night en sortie de boite sa envoie du lourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qui a fait les videos on veux voir ça vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Euh c quoi ce delire les gars.... vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Je confirme qu'il y'a une vidéo de la descente folle à 6h du matin en poussette....... j'étais dans la 405 suiveuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pablo a écrit:Je confirme qu'il y'a une vidéo de la descente folle à 6h du matin en poussette....... j'étais dans la 405 suiveuse !! Il t'a falu une 405 pour les suivre..... Il descendaient a combien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 On a eu quelques pointes à un peu plus de 40 km/h. Il rigole pas Karmaniac avec sa poussette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 oui mais j'etai completement deshinibé aussi ...ok yen a qui appel sa bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est donc pour ça que tu as failli te retourner environ 14 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 c pas vrai j'ai du carrossage jpe pas me retourner c physique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oula si je comprend bien tu avais 3g de sang dans l'alcool c ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 3 grammes c'était pas à la fin de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites