Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je suis en pour parler d'acheter une "voiturette"..... Elle est bleu et blanche, fait 155ch et 1,13 de haut......... Je vous en dis pas plus pour le moment mais si ça se concrétise je serais le plus heureux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 hein de quoi!!!! tu peut mieu parler la france STP .... si je comprend bien tu es entrain de peut etre acheter une voiturette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Oui j'en ai trouver une qui est à l'étranger pour l'instant. Je suis en train de négocier avec le vendeur le prix de la voiture livrée devant ma porte.. Elle fait 155ch pour 760kg, elle est de 1972, elle a 66 000 kms.... Et elle est bleu et blanche avec des autocollants un peu partout.... Je donnerais pas plus d'indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je tiens à préciser par contre que tous les papiers de cette voiture sont français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est pour faire du circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Elle a une préparation pour faire de la compétition mais elle peut tout à fait rouler sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai trouver, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 C'est bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 les 760 kg sont d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Oui ou vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle a beaucoup de phare devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Celle que je convoite en a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui voilà.... et le moteur dans la malle aussi tu va me dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 j'ai trouvé aussi il me semble, si c'est ça ben félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Je pense que les indices étaient assez évident. Je suis en train de gérer la livraison vu que la voiture est actuellement à l'étranger. Si je m'en sors elle sera à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 ben je te souhaite d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Vous voulez une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 oui oui oui plein de photos , je crois savoir ce que tu trouvé tu vas entré dans la grande famille alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 J'ai envie de vous laisser mariner.... Et surtout j'ai pas envie de donner de faux espoirs à tout le monde.. L'affaire est loin d'être faite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 août 2008 euh j'aipas trouver peu avoir d'autre indice svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Pour Freesbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 août 2008 euh ouai ca donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 C'est bleu quoi !! Et le toit est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 août 2008 euh si tu le dit, a cette heure si j'ai quqlue neurone deconnecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Trop bon !!!! j'espère que tu pourras l'avoir cette renault si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est une Renault oui... Une petite berline même on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 t'as des photos de la belle ??? pour plus tard bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'ai 5 ou 6 photos de la belle.. Mais je préfère attendre un peu de voir comment ça se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 août 2008 a ouai les photos, tu auras la reponse quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 t'as raison faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 J'aurais la réponse quand la personne aura répondu à ma dernière question et comme ça je saurais si oui ou non c'est une arnaque... Parcequ'à mon avis c'est une arnaque mais j'ai envie d'aller jusqu'au bout pour le faire tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 août 2008 comment ca une arnaque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 une voiture de ce type y a minimum 5 chiffre au prix non ?? surtt avec 66.000km , prépa et voiture ce collection de tte facon si le mec te demande une avance ou autre c'est une arnaque sinon t as le c** bordé de nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 si c'est une arnaque lache le morceau avec photos et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Je peux pas du tout dire encore si c'est une arnaque ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 et tu le sauras bientot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 août 2008 moi j'ai trouvé le modèle presque exact depuis presque le début.... lol (merci google...mdr) j'espère que tu va pouvoir te faire ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 J'ai reçu un mail d'un truc de protection juridique apparemment.. Il se trouve que c'est une arnaque. Apparemment le vendeur met une annonce attractive pour que tu lui donnes tes coordonnées et qu'ils puisse te voler des informations bancaires ou des trucs comme ça. Donc adieu la berlinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 j'suis déçu pour toi mais tu t'en doutais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 erf mer**...faut tjrs se méfier surtt kan il te demande des info bancaires ou une avance.. enfin du moment que t'es pas tomber ds le piège aucun tu peux avoir aucun regret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 août 2008 dommage pour toi, il y a vraiement de connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 J'avais vraiment de gros doutes donc c'est pour ça que je suis resté très vague sur cette voiture. Tant pis c'est pas bien grave ça va pas m'empécher de vivre. De toute façon j'aurais jamais donné 1 centime sans avoir vu la voiture en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu as bien raison, c'est quand meme dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ouf ! dèja il n'as pas tes coordonnées bancaire ou autres !Bien vu l'ami de ne pas t'être fait avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je suis triste pour toi pablito , pour te consoler tu feras un tour dans la gta , et attention pas en passager ,en tant que conducteur , eh oui moi je suis comme ça alors vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 triton ça serait cool de ta part de réduire la dimension de ta signature, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 août 2008 ALPINEACRO a écrit:je suis triste pour toi pablito , pour te consoler tu feras un tour dans la gta , et attention pas en passager ,en tant que conducteur , eh oui moi je suis comme ça alors vivement la prochaine sortie sans dec lui comment il met l'appat !!! il est mimi le gilouuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Fabrice a écrit:triton ça serait cool de ta part de réduire la dimension de ta signature, merci C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ALPINEACRO a écrit:je suis triste pour toi pablito , pour te consoler tu feras un tour dans la gta , et attention pas en passager ,en tant que conducteur , eh oui moi je suis comme ça alors vivement la prochaine sortie Merci à toi Gillou !! Ca me touche sincèrement des propositions comme celle que tu viens de me faire parceque crois moi ya pas grand chose qui pourrait me faire plus plaisir que de tater le volant et les pédales d'une Alpine Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 t'en fai pas mon pablito tu aura une autre auccase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites