Invité Posté(e) le 10 août 2008 moi je fais pareil pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Elle est un peu blonde quand même... A mon avis ça lui coute un autoradio à chaque lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 août 2008 ya des malade partout et toutes les canoles amène pas toute l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 août 2008 comment sa doit etre pouri a interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça doit flinguer grave là dedans..... moi je le fait dans mon trafic du boulot mais bon il est prévu.... mais elle.... un jour ça va peter les watt cette caisse.... l'eau + cable electrique...aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 août 2008 c clair il y a des taré sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Avec un copain on a fait ça sur l'intérieur de la fameuse Golf Cab.. Mais en démontant les sièges avant quand même. D'ailleurs nettoyer les sièges au karcher c'est impressionnant.. On a découvert que les sièges étaient pas gris foncé mais gris bleuté en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pablo a écrit:Avec un copain on a fait ça sur l'intérieur de la fameuse Golf Cab.. Mais en démontant les sièges avant quand même. D'ailleurs nettoyer les sièges au karcher c'est impressionnant.. On a découvert que les sièges étaient pas gris foncé mais gris bleuté en fait Comme quand tu lave les moquette des voiture tu a des fois des suprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Sinon ya l'amoniaque mais alors bonjour l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Au moins le karcher c'est de l'eau donc pas d'odeur.. Par contre on roule encore avec des serviettes sous les fesses tellement c'est imprégné en profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu as au moins le cul au frais l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 justement t'as plutot intérêt de le faire l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est hallucinant les sièges sont restés pendant 4 jours en plein soleil sous une véranda et ils sont encore mouillés en profondeur.. Ca va un peu mieux maintenant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 à mon avis t'en as pour au moins une semaine en plein soleil pour ce genre d'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah oué tu m'étonne, ça met super longtemp a secher.... je l'avait fait dans mon ancienne Corsa, j'avai acheter des siège de corsa gsi a la casse... comme dit Fabrice ça a bien mis plus d'une semaine a secher en plein cagnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ils sont presque sec !! on a presque plus les fesses mouillées !! Maintenant c'est classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 août 2008 ben heureusement que caseche , j'imagine quand tu sors de la voiture avec le cul mouillé les gens doivent bien se marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Ca nous ai arrivé une fois... Du coup après on a mis des serviettes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 j'avais eu le meme probleme quand j'avais teinté le cuir de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Demande à Greg ce que ca fait de teinter le cuir... Ma chemise blanche s'en rappelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 euh il ne l'avait pas teinter , si mes souvenir sont bon il avait nourri le cuir avec du lait de bébé non c pas ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 oui, comme moi et ensuite un produit pour teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 a ok mais il me sembler que greg n'avaoi pas teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 août 2008 sisi il a passer produit sur le cuir est après quand tu sortait de la voiture au lieu d'un tees shirt blanc uni tu avais un tee shirt a deux face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Freesbeur a écrit:euh il ne l'avait pas teinter , si mes souvenir sont bon il avait nourri le cuir avec du lait de bébé non c pas ca?? Je crois qu'il l'avait juste teinté mais je suis pas sûr.. En tous cas ce qui est sûr c'est que c'était noir ce bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 août 2008 m'en souvient plus vraiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 On était tous un peu trop saoul pour se rappeler exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 en fait il a mis un produit pour rattrapper les petits défauts du cuir, ce produit est censé teite les endroit ou les plis sont devenu blanc par l'usure. Du coup ça teinte et malgrès que le produit soit prévu pour les canapé et autre, il mets un temps dingue à secher et on le retrouve sur les fringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 août 2008 Fabrice a écrit:en fait il a mis un produit pour rattrapper les petits défauts du cuir, ce produit est censé teite les endroit ou les plis sont devenu blanc par l'usure. Du coup ça teinte et malgrès que le produit soit prévu pour les canapé et autre, il mets un temps dingue à secher et on le retrouve sur les fringues Et c met combien de temps a seché???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 environ 3 ans à priori... Il a encore des traces noires sur les vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est pas cool ca ca faitun peu long? tu t'imagine tu fait ca sur ta voiture et tu la touche pas pendant 3 ans pour laisser séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 J'imagine même pas... D'ailleurs dans ces moments là je suis bien content de mon intérieur tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair ca demande un peu moins d'entretien quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Non ça demande pas d'entretien, juste de l'attention à pas le déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouai c clair et en general c vite dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Quand tu y fais bien attention non c'est quand même très solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 août 2008 c sur mais c avec le temps que ca resiste de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben on va dire aussi que les sièges que vous avez ont cette maladie que ce soit du cuir ou du tissu je pense.....a la longue si tu fait pas gaffe ben il s'abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 août 2008 et même en fesant gaffe! après 20 ans aussi ça lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Le tissu de ma 21 ne présente vraiment aucune trace de faiblesse. Et pourtant l'intérieur a 20ans et n'a jamais connu de restauration. Il faut dire que cette voitures a toujours eu des propriétaires "poids plumes" et ça ça change tous sur la durée de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 août 2008 bon on peut rajouter 200 000 km si tu veut! la tienne c'est une exception.... elle est neuve on dirai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Non quand même pas. En la regardant de près ya pleins de petits défauts quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites