Freesbeur 0 Posté(e) le 10 août 2008 http://www.fishki.net/comment.php?id=35921 Attention ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 c'est du beau boulot !!! la mousse cà peu etre jolie alors, faut le montrer au mec qui a fait la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Le résultat est pas mal du tout mais alors en cas de choc je veux pas être à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 resultat assez special , mais alors quel boulot de fou , moi je dis "chapeau " au gars pour son boulot , apres j'aime pas trop l'avant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 10 août 2008 Au fait petite précision les jantes arriére c'est du 26 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est pas très très grand 26 pouces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 10 août 2008 non 1.5 fois ce que tu as sur ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 J'ai raison c'est pas très très grand... C'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pour dire que tu en as des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 10 août 2008 beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 10 août 2008 je suis sur le cul au debu je me suis demander ce qui aller en sortir le type et seul en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Freesbeur a écrit:Au fait petite précision les jantes arriére c'est du 26 pouces ça fait tracteur , trop grand par rapport au reste qui est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 et ben quel boulot de dingue..... c'est une belle réalisation... le mec a bossé comme un chef..... et tout seul oué comme dit Micka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 août 2008 ouai c sur c'est du sacrée boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 apres avoir lu le titre du post jme suis dit qu'il valait mieu que je ne vienne pas voir ....je ne ferai donc aucun commentaire desagreable concernant le tunning .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 karmaniac a écrit:apres avoir lu le titre du post jme suis dit qu'il valait mieu que je ne vienne pas voir ....je ne ferai donc aucun commentaire desagreable concernant le tunning .. chouette un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 karmaniac a écrit:apres avoir lu le titre du post jme suis dit qu'il valait mieu que je ne vienne pas voir .... je ne ferai donc aucun commentaire desagreable concernant le tunning .. tu as bien fait puisque c'était pas le sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Génial ton nouvel avatar papa, t'as crise se passe bien au fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non non elle est toujour là... mais j'ose pas vous choquez...... !!!! j'en ai 1 avec une paire de miche, non didiou!!!!! et des comme ça j'en ai aussi pas mal de ce petit mec qui se pince son outil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Fabrice a écrit:karmaniac a écrit:apres avoir lu le titre du post jme suis dit qu'il valait mieu que je ne vienne pas voir .... je ne ferai donc aucun commentaire desagreable concernant le tunning .. chouette un copain C'est pas pour rien qu'on passe nos journées ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 je respecte tout a fait le boulot realisé sur cette auto , mais je demande a voir la voiture dans quelque années !!!! parce que pour moi mousse polyurethane avec imtemperie et tout ce qui s'en suit sa fait tres bon menage!! ou alors il faut la laisser dans une vitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 a mon avis c'est juste une vitrine justement du savoir faire du gars, en gros une oeuvre d'art mais pas fait pour rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Fabrice a écrit:a mon avis c'est juste une vitrine justement du savoir faire du gars, en gros une oeuvre d'art mais pas fait pour rouler. Je crois qu'il existe des vidéo ou on vois le mec sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 oui, mais pas en vacances à la mer, au ski et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Fabrice a écrit:oui, mais pas en vacances à la mer, au ski et au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Oeuvre d'art faudrai ptet pas exagerer ...Mais faut reconnaitre qu'il y a du travail la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout a fait, je trouve que c'est trop, mais faut quand meme reconnaitre que le gars c travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 po lala le mec il a grave gerer il kiffe la fibre de verre et la mousse expensive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est clair qu'au début ça fait un peu peur toute cette mousse, mais le résultat est vraiment sympa. Le gars a géré cet énorme boulot !!! Après je pense aussi que se doit être une voiture de vitrine. A mon avis il ne doit pas s'en servir tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le mec gére quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites