Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

Apprendre à faire des crêpes

Messages recommandés

Invité

J'ai faiiimmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme par hasard c fabrice qui repond le premier.........mais bon en aimant autant les crepes c normal......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le coup c'est normal que je sois le 1er lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le montage video qui me fait kiffer, j'adore, j'aimerai pouvoir faire ça.... je connai un peu les vieille astuce mais le logiciel traine pas comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
moi c'est le montage video qui me fait kiffer

moi c'est juste les crepes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fabrice et les crêpes c'est un peu comme Perrette et son pot de Bridelice !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon les crepes, ca me donne fain, aller je vais m'en faire quelques 'une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Fabrice et les crêpes c'est un peu comme Perrette et son pot de Bridelice !! lol!

sauf que c'est pas "light"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pablo a écrit:
Fabrice et les crêpes c'est un peu comme Perrette et son pot de Bridelice !! lol!

sauf que c'est pas "light"


et oui !!!

perso j'ai attqué un petit régime car j'ai prit 5 kg depuis m'as sorti fd'hopital... j'ai donc 8 kg a perdre...

deja 1 de perdu en 4 jours hi hi hi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu verras quand tu poseras le corset t'en perdra encore quelques uns !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se prive pas, pas de soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pinèse hier j'avai une folle envie de crèpe et personne m'en a fait bordel........ pffffffffffff

d'ailleur fabrice il faudrai se faire une soirée crèpe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrêtez vous me donner des envies de crêpes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam miam miam miam


crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe crêpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis au boulot en train de faire semblant de travailler.... C'est pas le moment de craquer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme Raphy... C'est toi qui craque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PS: C'est pas faux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allé je craque je vais piquer des crêpes quelque part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai raquetter un SDF mais il avait que des bières !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas voir les vidéos au boulot mais j'imagine que ce lien amène vers la vidéo des Robins des bois non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK.

Il faudra qu'on teste alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les crêpes à la bière ça doit être trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des crêpes des crêpes des crêpes des crêpes des crêpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nature et apres tu mets de tout dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salée ou sucrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'apelle ça UN REGAL !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, on en fait quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ok, on se cale ça quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend un peu car là je vais profiter des derniers jours du mois d'aout pour partir encore un peu avant qu'Eva attaque le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les crepes je les faits avec de la biere quand j'en ai ça les rend moins lourdes une astuce de mon papa ou alors c pour qu'on cafte pas a ma mere quand il se jeter une rasade en faisant les crepes......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ya de ça aussi je croit Titi.... un peu dans les crèpe et un peu dans le bidou...!!!!

ben pas de souci Fabrice, on laisse finir le mois d'aout et voit ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben faut pas attendre trop longtemps quand même parce que moi g envie de crepes a force d'en entendre parler j'en ai l'eau a la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...