Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 août 2008 un jeu excelent, mettez le son surtout moi je l'ai fini ca y est.... mais la 1ere fois je suis arriver au niveau 13 http://puzzlefarter.com et voici la preuce que j'ai fini aller a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 août 2008 waou quelle preuce de dingue......... raphy t'apprends a ecrire en ce moment.....???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben oui on peut dire ca comme ca, avec les clavier espagnol les touche sont plus les meme..... alors t'en ai où titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi j'arrive pas a passer le niveau 19 c deja pas mal au debut j'arriver pas a passer le niveau 5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 niveau 20 du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon j'arrive a passer le niveau 21 et au 22 ben je meurs c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 août 2008 1600ti a écrit:niveau 20 du premier coup c'est pas mal pour le 1er coup j'aui fait moins.... et au 4ième je l'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites