Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour à tous ! comme vous le savez nous voulons homologuer la 106 en groupe N et pour ça faut des sous sous... Nous avons à vendre : 1 intérieur ultra complet et trés propre (lavé par mes soins) de 106 xsi (banquettes, sieges, moquettes, panneau de portes, ceinture... ) environ 200 € 1 intérieur complet de 106 xsi sauf siege passager en bon état environ 150 € 1 silencieux sebring 2 sortie pour 106 xsi en état quasi neuf 4 jantes allu 15 pouces en trés bon état avec 4 pneu neuf de monté en 195/45/15 indice V 1 silencieux Remus sortie ovale xsara phase 1 en bonne état environ 50€ 1 jeu de ressort court ultimate pour citroen xsara phase 1 et 306 (10 000 km) environ 50€ Puis divers pièce de 106 xsi sur demande N'hésiter pas à faire passer le message autour de vous !!! je mettrais des photos de tout les pieces d'ici le début de la semaine prochaine. Pour toute question n'hésiter pas non plus et surtout merci de faire passer le message autour de vous ou sur d'autres forum Triton et Dug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Bonne vente à toi Triton. J'en parle autour de moi et je te tiens au courant si jamais je trouve acheteur. PS: J'ai édité ton message en modifiant ton erreur de dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Merci Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 voici quelques photos, plus sur demande par MP.les jantes monter sur l'auto :le silencieux lui aussi monter sur l'auto :les ressorts court de la xsara : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites