Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Utilisation frauduleuse des plaques d'immatriculation

Messages recommandés

Invité
"Salut a tous
voila je demande aux administrateurs de bloquer l'accès au post de ma caisse car j'ai recu une amende a cote de Toulouse le 21 Janvier 2008 à 12h45 alors que ce jour j'etais ds ma salle de cours devant mes élèves dans le nord" Kikback, membre d'un forum...

Voici donc une des raisons pour lesquelles il est important de masquer ses plaques d'immatriculation sur les forums !!

Invité
Je l'ai déjà dis, mon frêre c'était fais voler les plaques de son ancienne golf gti16 sur un parking, les flics lui ont expliqué qu'une golf aller servir pour faire un casse avec, c'était sur

Invité
Pablo a écrit:
"Salut a tous
voila je demande aux administrateurs de bloquer l'accès au post de ma caisse car j'ai recu une amende a cote de Toulouse le 21 Janvier 2008 à 12h45 alors que ce jour j'etais ds ma salle de cours devant mes élèves dans le nord" Kikback, membre d'un forum...

Voici donc une des raisons pour lesquelles il est important de masquer ses plaques d'immatriculation sur les forums !!

on t as voler t plaques toi ??

Invité
Dolfhy a écrit:
Pablo a écrit:
"Salut a tous

on t as voler t plaques toi ??

Non pas moi...

Invité
ouaip mais ya rien de plus facile de faire des plaques...

tu va chez un magasin de pieces auto, tu leurs donne un bout de papier avec des numero de plaques et il te le font... autant en centre auto etc il te demande la carte grise autant chez les distributeurs de pieces auto, un simple coup de fil et 10 minute aprés tu passe les chercher...

Alors pas besoin de voler des plaques, juste besoin de relever des numero sur un parking ou autres...

Invité

Oui il y'a juste besoin de relever les numéros de la plaque sur une voiture identique à la tienne et hop !! D'ailleurs j'y pense j'en ai vu une sur le parking de Leclerc une fois identique à ma 21 Turbo sauf qu'elle avait un volant de GT... lol!

Invité
je sais pas trop le resultat que peut donner une photos d un radar mais au traitement des photos est ce kil regardent si sa correspond entre la voiture declaré et la photos ???? et paut tu demander la photos pour voir ?

Invité
Pablo a écrit:
Oui il y'a juste besoin de relever les numéros de la plaque sur une voiture identique à la tienne et hop !! D'ailleurs j'y pense j'en ai vu une sur le parking de Leclerc une fois identique à ma 21 Turbo sauf qu'elle avait un volant de GT... lol!

Pas bête tout ça surtout que en ce moment elle est en carrosserie et je ne m'en sert pas alors profite en ! lol

Invité
Dolfhy a écrit:
je sais pas trop le resultat que peut donner une photos d un radar mais au traitement des photos est ce kil regardent si sa correspond entre la voiture declaré et la photos ???? et paut tu demander la photos pour voir ?

ah oui bonne question ! par contre c'est certain que tu peut demander la photos et il faut d'ailleurs !!!et contester si c'est pas ta voiture et aussi si ce n'est pas toi au volant

Invité
De toute façon il faut exiger la photo.. Même si c'est toi qui conduisait, si t'es pas reconnaissable tu contestes.

Et alors le mieux c'est les photos prises de derrière....Il est impossible de prouver par la photo que c'est toi qui est au volant

Invité
Pablo a écrit:
De toute façon il faut exiger la photo.. Même si c'est toi qui conduisait, si t'es pas reconnaissable tu contestes.

Et alors le mieux c'est les photos prises de derrière....Il est impossible de prouver par la photo que c'est toi qui est au volant

tout à fait daccord

Invité
Quand j'étais en fac à Limoges un prof de droit nous avait expliquer qu'il avait jamais payer une seule contravention de radar automatique en faisant marcher cette ambiguïté.

Invité
Pablo a écrit:

oué j suis d accord mais je crois ke j ai lu kkpart qu'il faut payer l amende avant de contester sinon t as des pluvalue si jms t as contestation n abouti pas ?????

Invité
Dolfhy a écrit:
Pablo a écrit:

oué j suis d accord mais je crois ke j ai lu kkpart qu'il faut payer l amende avant de contester sinon t as des pluvalue si jms t as contestation n abouti pas ?????

oui malheureusement mais bon après on te rembourse et surtout tu récupère tes points

Invité
Le soucis c'est qu'on te dit que tu peux contester seulement une fois que tu as payé... et une fois que tu as payé et que tu veux contester on te dit que si tu as payé c'est que tu acceptes la sanction.... Elle est bizarre la France

Invité
et oui elle est belle la France de nos jours...

Invité
Elle est belle la France....

De toutes façons on a pu de saisons ma pov' dame !!

Invité
Pablo a écrit:
Le soucis c'est qu'on te dit que tu peux contester seulement une fois que tu as payé... et une fois que tu as payé et que tu veux contester on te dit que si tu as payé c'est que tu acceptes la sanction.... Elle est bizarre la France

si tu veux les embeter toi aussi tu pai par chèque et si t as une amende de 90€ t'envoi un chèque de 91€ il est impossible pour eux de l'encaisser vu kil y a 1€ en trop !!! c'est une rumeur y a rien de sur !!

par contre tu perdra les points de tte facon

Invité
Quand tu verses 1€ de plus, tant que la transaction est pas régularisée ils ne peuvent pas te retirer de points !!

Invité
Pablo a écrit:
Quand tu verses 1€ de plus, tant que la transaction est pas régularisée ils ne peuvent pas te retirer de points !!

Bon ben on est bien avancée... à l'occas j'irais fouillé sur le net voir ce que l'on peut faire pour contester et quels sont les bons conseils... car ben en fait on ne sait pas ce qu'il faut faire...

Tu fait comment toi Pablo ?

Invité
Pablo a écrit:

il me semble que c'est une légende , mais faut se renseigner

Invité
triton a écrit:
Pablo a écrit:

Bon ben on est bien avancée... à l'occas j'irais fouillé sur le net voir ce que l'on peut faire pour contester et quels sont les bons conseils... car ben en fait on ne sait pas ce qu'il faut faire...

Tu fait comment toi Pablo ?

Quand je veux me faire une pointe je passe 2 fois dans chaque sens pour être sûr de pas me faire choper et sinon en règle général j'essaye de pas trop dépasser les limites... Voilà ma technique lol!

c'est une bonne technique... ou sinon moi je me cole au cul d'une R32 a 200 sur autoroute et j'attend que mon gps me fasse signe qu'il est un radar....
mais la technique de pablo est bonne et je fait de meme avec le gt avant une petite speciale.... sinon c souvent a la chance....

Invité

Le problème c'est que de nos jours la chance sur la route est de moins en moins présente

Invité
Pablo a écrit:
Le problème c'est que de nos jours la chance sur la route est de moins en moins présente

heuresement il reste quelque oasis sinon la technique de respecté est plutot pas mal !!

Invité
[quote="Dolfhy"]
Pablo a écrit:
sinon la technique de respecté est plutot pas mal !!

je pense que c'est meme la meilleure

oh il faut pas exagerer on arrive encore a bien rouler..... il suffit de faire bien attention... moi tous les matin depuis 6 ans je me fai plaisir, 25 km de speciale et apres 280 km/jour environ de livraison et 6 jour par semaine.... et je fait pas les limitations, des fois oui si ca sent le tonton............ c sur ca peut tomber aussi..... mais honnetement pas tant que ca hein....

Fabrice a écrit:
Pablo a écrit:

il me semble que c'est une légende , mais faut se renseigner

j'avais recu un mail me disant que si on se faisait flasher et qu'on recevais l'amende fallais faire un cheque de 1 ou 2€ de + et qu'il ne fallais surtout pas l'encaisser quand il t'envoyer a leurs tours le cheque de la difference et comme ca ben tu perd pas tes points,tant que le cheque de la difference est pas encaisser il ne peuvent pas t'enlever tes points.......mais bon je c pas si marche, raphy c fait flasher en avril a toulouse et g voulu essayer pour voir si ca marcher ou pas ( si t'essaye pas tu peut pas savoir non ) et il a pas voulu.....donc a suivre:lol!:

si je retrouve ce mail je vous le mettrez

et ben biensur, et meme si cetai possible il aurai trouver vite une soltution, ca aurai vite fait le tour sinon....

Invité

tu m'étonne, il allait pas perdre l'occas de te prendre des points Laughing

• Créer...