Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 j'adore ce type, et les robins des bois me fesait mourir de rire à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 terrible..... !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et ce qui la prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Je me rappelais même plus de tous ces petits sketch.. Maintenant ça me reviens c'est de la balle d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Greg a commencer comme ça avec Gaby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 J'aurais aimé être une petite souris pour voir le Greg en pleine drague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 peut etre que c'est le contraire et que c'est Gaby qui est passé a l'action et greg la secretaire.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est Greg qui avait un petit tailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 surement que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 août 2008 et ben moi j'aurais bien voulu voir comment le spermito c debrouiller lui, pourquoi que greg et gaby......??????? pablito t'as fait comment toi avec nathalie......???????? et c toi qui porter le tailleur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 août 2008 toi desuite pfffffffffffffffffffffffffff ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 août 2008 quoi pfffffffffffffffffffff pour une fois que je defends greg et que j'embete pablo on va pas en faire toute une histoire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites