Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/19610312.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ça par contre je te le laisse sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca me dérangerais pas ce genre de voiture. J'aime bien le style de ces voitures préparées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je trouve trop plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 elle doit bien marcher! et pour la piste excelente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Ce que j'aime bien c'est les ailes gonflées.. Enfin bien sûr en comparant au style de l'époque pas avec celui d'aujourdhui. C'était la classe ce genre de kit dans les années 80-90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites