Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca l'a pas l'air une mauvaise affaire du tout http://www.leboncoin.fr/vi/19663748.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ya pas photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Si si ya des photos Je sors... Mais avant j'ai juste à dire... FAUT PAS LA LAISSER SORTIR DU LIMOUSIN CELLE LA !! Qui se dévoue en Corrèze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 ben toi pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 nicos 19 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Fabrice a écrit:ben toi pardi J'essaye en ce moment même de convaincre mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 trop belle cette 2l turbo et elle a laire de valoir le cou[b]ya même l'attelage c bien dommage sur une voiture comme sa vous étés pas de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Nicos19 a écrit:trop belle cette 2l turbo et elle a laire de valoir le cou[b]ya même l'attelage c bien dommage sur une voiture comme sa vous étés pas de mon avisAh non ! car au moins ça tracte ! ça fait une voiture familiale, sportive et pratique à la fois !ça m'irait bien pour tracter la xsi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Personnellement je trouve pas que l'attelage soit très jolie sur une 21 Turbo mais c'est vrai que ça me tenterait une 21 Turbo pour tracter la caravane de mes parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je suis tout a fait de ton avis pablo sa fais pas bien beau mais chacun c gouret en plus elle a pas de km c apenne rodé sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Pop pop, ya pas que l'estétique.Alors 2 R21 2l turbo quadra, une sans pour quand on veut et une avec attelage pour trainer la remorque quand on va a la déchetterie ou je ne sais ou.Enfin bon moi j'aime bien les attelage car c'est bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Je propose la phase 1 sans attelage et la Quadra avec pour bricoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et celle la mais c pas une quadrahttp://www.leboncoin.fr/vi/17319202.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Nicos19 a écrit:et celle la mais c pas une quadrahttp://www.leboncoin.fr/vi/17319202.htm?ca=14_sil est furieux !!! une 21 tunning ça vaut plus rien... surtout à ces bornes la.Vite je me sauve je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Pablo a écrit:Je propose la phase 1 sans attelage et la Quadra avec pour bricoler !!Trés bonne idée ! la quadra pour aller à la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 ça me fait rire le "série spéciale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 laisse faire ils y connaisse rien fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 au moins ça nous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Si si c'est une série spéciale qui était sortie avec autocollants Elf de travers et ligne d'échappement pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en tt cas moi je dit une quadra a 3500 roro bin ya forcement un souci car c caisse elle se vende bcp plus chere que ca ca c le prix d'une 2RM pas d'une 4 moi j'emet des reserves ou alors le gars et con et n sait pas ce qu'il a entre les main donc?????????????????????????? a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bon alors pablo , tes parents ont investi ????Comme argument tu peux leur dire que c'est un 4x4 (pratique pour les champs et les ravanes ) et en plus ça marche moins qu'un 2 RM donc moins peur à son volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Non ça les interesse pas... Alors du coup j'essaye de montrer à mon père comme une Safrane Biturbo c'est confortable et efficace pour tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Non je suis nul j'arrive pas à les convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 à la fois je les comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais non........ C'est super bien une Saf Biturbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 oui, pour la garder mais pas pour rouler avec , c'est un futur colector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pablo a écrit:Mais non........ C'est super bien une Saf Biturbo !! quant t'as pas les amorto a changer par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Comme pas mal d'autre pièce à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites